Résolu Projet serveur minecraft :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Premium
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
968
Réactions
196
Points
2 886
Bonjour a tous crafteur du dimanche !
Voila je ne sait pas si vous suivez les épisodes de fanta et bob sur pixelmon ( un mod que j'ai tester il y a bien longtemps )
et donc j'avais une belle idée c'est de faire un serveur fun :) pour tous les pokefans !

Donc je vais vous expliqué tout en détail !
déja je voudrait crée un launcher pour mettre plusieurs mod dessus comme par exemple ( PixelMon , Optifine , et bien d'autre il faut que je réfléchisse )

Donc ! alors pour le serveur je sait pas si je crée la map avec l'aide de plusieur perssonne ou alors je prend un map deja faite j'en c'est rien.

alors , ont pourra construire dans un village dédier des maisons a theme ! pas en cobble ect .. ou bien les acheté en insérant un System d'argent ( via plugin )
Je voudrais aussi faire des arenes avec des perssonnes que je choisiret pour etre les champions d'arene ainsi que pour le conseille des 4 et le maitre.

Pour se qui concerne les combats entre dresseurs des zones speciales seront fait pour éviter de voir des combat en pleine ville sauf hors des villes ou l'a les combats seront libre.

j'aimerait esseyer de faire un bon serveur avec des plugins , ect .. si vous avez des idées faite les moi savoir :ok:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Je fais pas mal de tout j'ai deja admin beaucoup de serveur je config, je créer des plugins je suis un correct architect bref je fais presque tout a Minecraft ;) je code le solo, le multi et des launchers et tout :)
Ok ;) Moi Perso je peut Configurer le Plugin Je code des launcher en Visual Basic et je suis bon en architecte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut