[Projet][Recrutement] Serveur Dofus 1.29.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsmemario62

Banni
Inscription
12 Juin 2012
Messages
25
Réactions
4
Points
8 866
Bonjour,
J'ai dans l'optique de créer un serveur privée Dofus 1.29.1. Ayant récolté pas mal d'informations auparavant sur la création d'un serveur privée, me voilà enfin prêt !
Info :
Le serveur sera basé sur la base de Ancestra Remake que j'ai un peu modifier vous verrez en effet la liste des modifications ci-dessous. ( En effet, je suis en école d'informatique 2eme année de BTS, et l'on apprends depuis plus d'un an la programmation en Java, C#, PHP, Mysql , Sql server ...) Ce qui me donne certaines connaissances ( De bases ou non ) sur la création d'un serveur privée.
Le serveur :
- Basé sur Ancestra Remake. [ Dont je dispose des sources, heureusement sinon les modifs serait un peu dur !
- Le Kolizeum est actif et fonctionnel, classant les adversaires par tranche de niveau.
- Les obvi, para et roli sont disponibles.
- Le serveur est pas mal debug.
Le serveur est donc comme ceci actuellement.
L'hebergement :
Pour l’hébergement, je peux prendre un dédié , ceci n'est pas un problème, nous commencerons par un petit et augmenterons au fur et a mesure ( Quand j'entends petit, je parle d'environs 70 personnes de connectées simultanément sans lag , pouvant allez jusqu'à 100 personnes. ). Ceci juste le temps de ce faire une communauté stable.
Rénumération :
Pour la rémunération
Je pars d'un principe de travail fourni. En effet il ne faut pas vous attendre a avoir une paye chaque mois. Les paiements se feront selon les dons et les achats par Allopass que nos joueurs feront sur le serveur. Elle dépendra aussi du poste que vous occupez et des taches que vous avez accompli
Exemple :
- Développeur souvent présent et proposant des améliorations constante pour le serveur sera plus payer qu'un autre développeur jamais présent.
Cela peut donc varié.
Je prend sur la base de :
Salaire = (Allopass- Prix du dédié ) / Nombre de membre du staff ) * C
( C étant un coefficient selon le travail exécuté et le poste occupée.)
Exemple pour 250€ d'allopass, et 5 membre dans le staff
Pour un Maître du Jeu apprécié des joueurs mais pas souvent connecter. et un Dédié a 30€
Salaire = (250€ - 30 ) / 5 ) * 0.50
Salaire = 18,08€
Votre salaire dépend donc de votre activité, et de vos performance.
Le reste de l'argent : J'ai dans l'idée pour le reste de l'argent d'acheter des cadeaux ( Lecteur Mp3 , T-Shirt , Souris, Clavie ) et par la suite ( Console de Jeu ... ) Jusqu'à atteindre des cadeaux de plus en plus haut. Les joueurs devront donc s'inscrire et selon le prix du cadeau il devront payer une somme sous la base suivante :
(Prix du cadeau / Nbres de participants prévu ) * 0.75
Exemple :
Lecteur mp3 40€
participant 50
(40/50)*0.75
Le taux de 0.75 correspond a la parti déjà payer par les allopass auparavant.
Soit une participant de : 0.60€ ( Nous ferons donc des paiements starpass, où nous organiserons pour que les participations se font avec des points spécial. ).
Si la description du serveur vous a plus et que vous souhaitez me rejoindre dans le developpement de ce serveur, veuillez m'envoyez votre candidature par message privée.​
Attention :
Je ne recherche pas, des membres du staff de moins de 16 ans, ni ceux qui veulent juste rejoindre le serveur pour ce faire un personnage " MEGABUZAY " grace a leur personnage MJ.
Toutes candidature sera étudiée, vous aurez une réponse les jours suivants. Cordialement,
Itsmemario62
 

tyfoot

Membre
Inscription
28 Mars 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 539
PRESENTATION

Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai 19 ans. Je suis né le 1er février 1993. Je n'écoute que de la musique genre REGGAE. A la rentré je vais dans un lycée de Anglet ( prés de Bayonne ) qui se nomme le lycée Cantaux. J'y vais pour faire un bac pro géométre topographe. Mon plat préféré est le Tiramitsu xD. Pendant l'année scolaire je joue au Rugby ( TPR-Tarbes Pyrénée Rugby ), et pendant l'été mon loisir et le surf mais pendant toute l'année mon loisir est DOFUS. ;D

MES CONNAISSANCES

Sa fait maintenant 2ans que je joue à dofus et 6-7mois que je joue sur serveur privé.Dans le temps je jouais sur Serveur officiel avec un Iop/agi/male/lvl 124, Mais suite a 2hackage succécif et a mon envie de jouais à dofus je me suis soumit au serveur privé.

MOTIVATIONS

- J'aime jouais a dofus
eek-1e6fb.gif
.
- J'aime être au service des gens


AVANTAGES
- Quand je joue, je me donne a fond !!!
smile-1624.gif

- Je n'écrit jamais en abrégé.
- Je me connecte le plus souvent possible ( Je ne donnerai pas d'horraires de connections veuillé m'en escuser :s )
- J'écoute du Bob Marley ( je sais aucun rapport x'D ) donc je garde tout le temps mon calme, aucun risque que je m'énerve.
- J'aime me rendre utile.
- J'ai pas mal de connaiscence en informatique.

INCONVAIGNENTS

- Je suis rencugné :s
- Je n'aime pas être faible.
- Je n'est aucun horraire de connexion :s
- Je n'aime pas les gens qui se la pette.

CONCLUSION

J'espaire vous avoir convaincu avec ma lettre de Candidature. Je me donnerai a fond Si je suis élut dans la communauté de se serveur.
Pour me joindre, c'est par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]
 

Xelovils

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11



*Ma présentation*
*Met compétence *
*Ma Motivation *
*Avantage*
*incovaignents*
*ma conclusion *

***PRESENTATION***

Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans. Je suis né le 22 juin 1995. .Je suis dans un Lycée Professionnel en menuiserie J'y vais pour faire un CAP pro . Pendant l'année scolaire je joue ah dofus quand rentre des cours vus que suis dans un lycée pro bas les devoirs j'en et pas ou presque pas du tous j'ai juste des examen a passer a noël et en juin .

***MES COMPETANCE***

Sa fait maintenant 2ans que j'ai arrêter dofus officiel parce que me suis fait hacker 2 fois un compte 200. Et je joue à dofus sur serveur privé depuis 4 ans maintenant . Sur serveur priver j'ai étais MJ 2 fois , Animateur au moins 6 fois , et j'ai crée mon propre serveur avec 300 personne dessus met que j'ai du fermer a cause de ankama pas chance . et je c'est crée des item .

***MOTIVATIONS***

- J'aime jouais a dofus . ( sinon je serais pas la :tchuss:)
- J'aime être au service des gens
- et suis pas vraiment la pour l'argent si suis la c'est pour rendre service . :p
***AVANTAGES***
- Je n'écrit souvent en langage sms (j'en suis désoler )
- Je me connecte le plus souvent possible ( jeudi fini a 12 heure 20 peux être connecter vers 13heure après manger ).
- J'aime me rendre utile.

***INCONVAIGNENTS***

- Je suis rencugné (un gros defaut désoler)
- Je n'aime pas les gens qui se la pette.
-vus mon langage sms je fait des faute d'orthographe ( je m'enscuse met j'essaye de me corriger un maximum vus a un problème de santer mentaux )

***CONCLUSION***
J'espaire vous avoir convaincu avec ma lettre de Candidature.
Pour me joindre, c'est par e-mail à l'adresse suivante :[email protected] ou mon skype dylanets4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut