[PROJET] Recherche De Collaborateurs /!\

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Mouais.
L'idée de base est que les passagers d'un même trajet se parlent et que celui-ci devient agréable et non individualisé, les éventuels petit + ne sont que des détails ici.
C'est des délais serte, mais c'est pour que les échanges soit d'autant plus riche & amusant ;)

Ne voyait pas tout le temps la concurrence du mauvais œil.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est des délais serte, mais c'est pour que les échanges soit d'autant plus riche & amusant ;)

Ne voyait pas tout le temps la concurrence du mauvais œil.
Non mais reprendre l'idée avec le même nom c'est pas bien vu et juridiquement c'est interdit
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
L’idée est de renouer avec le lien social dans les transports en communs
Renouer des liens sociaux en recherchant des personnes... sur son téléphone ? :trollface:

L'idée est pas trop mal mais il faudrait faire une appli et c'est un projet trop ambitieux je pense :p
Bonne chance quand même :D
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Edit du jour :

Projet aboutie à 70% :)

Je laisse donc ce message pour savoir si des personnes aimerais en reprendre la gestion avec moi
:)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Sous forme d'un site WEB dans un premier temps :), j'ai le site en question mais il reste a peaufiner :)
ça serait dur de faire venir les gens sur un site non ? Mais ça reste une bonne idée tout de même j'espère que tu pourras le réaliser :) :ok:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
ça serait dur de faire venir les gens sur un site non ? Mais ça reste une bonne idée tout de même j'espère que tu pourras le réaliser :) :ok:
C'est un site responsive, a la base le site n'était que la version " BETA " du projet
 
Haut