Projet: proposer chaque mois un concours premium. Vos avis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Salut a tous!

Voila j'ai pensé a créer une team (pas obligatoirement) ou de rassembler un certain nombre de personnes genereuse qui peuvent et veulent soutenir le projet.

Pourquoi proposer des concours en zone premium:
Pour vous qui avez payer ce premium!
afin qu'il y est une difference entre les membres non-premium et ceux qui ont contribué au forum et les remercier.
Ainsi que pour donner une certaine envie au membres non premium de le devenir quand ils sauront que la zone premium contient de bon concours.

Voila j'attend vos avis..
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
J'avais déjà prévue de faire de la vente de coque d'iphone et samsung au couleur de RG pour en suite avec les fonds récolté faire de gros concours :).
je suis pour ton projet !
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
J'avais déjà prévue de faire de la vente de coque d'iphone et samsung au couleur de RG pour en suite avec les fonds récolté faire de gros concours :).
je suis pour ton projet !
Oui c'est une bonne idée ^^
Ça va etre chaud pour trouver des volontaires j'ai l'impression :(
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Contre par ce que tu es faible ! :d:
Pour bien sur sale terroriste !
Faut qu'on arrive a chauffer les premiums de proposer leur concours que en zone premiums par exemple pour commencer
Ensuite trouver un groupe de personne qui chacun peut proposer un concours different (avatar,lobby,argent...)
mais bon pas trop d'espoir...
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Faut qu'on arrive a chauffer les premiums de proposer leur concours que en zone premiums par exemple pour commencer
Ensuite trouver un groupe de personne qui chacun peut proposer un concours different (avatar,lobby,argent...)
mais bon pas trop d'espoir...
Le GTP Gift est en cours de préparation nous cherchons tous simplement une VCC pour récolter par après les fonds car nous avons fait un paypal avec 10 euros qui a était bloqué après 24h. Pour les lobbys, créations, ect ça arrive bientôt :)
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Le GTP Gift est en cours de préparation nous cherchons tous simplement une VCC pour récolter par après les fonds car nous avons fait un paypal avec 10 euros qui a était bloqué après 24h. Pour les lobbys, créations, ect ça arrive bientôt :)
Ah super :)
Oui j'ai vu sur le lien que le projet etait a l'arret pour l'instant..
Ça me ferai plaisir de partciper a ce projet si la GTP a besoin de don ou d'aide :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Je suis pour, ça peut être sympa :)

Bonne soirée.

Swixo
 

Sleam

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
955
Réactions
241
Points
11 571
Je suis également pour , sa donnerait peut être envie au non-premium de venir et donc augmenter la communauté premium mais le plus dure reste à trouver des fond .. je peux faire 1 starpass tous les 9 du mois si besoin c'est peu mais c'est toujours sa
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bien évidemment je suis pour :ok:
 

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
Moi perso je suis POUR ❤
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut