PROJET POUR VOUS LES JOUEURS XBOX

jdurant

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
daccord avec toi djlaclass franchement si il choisis toi je me poserait pas de question sinon les meme jeux que djlaclass
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Vous voulez vous faire un jeux gratuit , votre jeux préférer que vous n'avez pas . Vous êtes au bonne endroit :p j'ai eu ce projet récemment ..

Concept : les joueurs xbox vont me dire en commentaire un jeux qu'il aimerait avoir , si l'un des jeux qui tombe me plait aussi . Je l'achete mais sur un nouveau compte, mais j y jouerai sur mon compte principal ( logique il se met sur le disque dure )

Mais alors pourquoi l'acheter sur un autre compte : Comme sa ce compte je le donne à LA PERSONNE qui m'a donner la meilleure idée de jeux ( il pourra récuperer le jeux en transfert de liscence et y jouer sur son compte perso ) ! :) et comme sa je ne me fait pas arnaquer en donnant mon vrai compte mais seulement un compte bidon avec LE SUPER JEUX POUR TOI :)

Que pense tu du concept ,? donne tes jeux en commentaire ( maximum 2 jeux par commentaire )
Moi c'est pas un jeux qui coute cherche mais c'est soir Forza Horizon 2 soit BF4
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Ce topic date de très longtemps, le projet ces arréter , je referai un topic pour le faire sur one
 
Haut