Projet : Partage, achat, vente, entraide ? Piperbook !

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonjour,
Depuis pas mal de temps je travaille sur un projet qui sortirais sur WEB/ANDROID/IOS et qui servirait dans un premier temps a faire de l'entraide que ce que l'entraide ? c'est très simple votre voisin à besoin de cartons pour un déménagement ? alors il poste une petite annonce en 2min maximum avec marquer les informations de base "Adresse, [nom/pseudo], contact" bien sur le message exemple "Quelqu'un d'aimable pourrais me prêter des cartons pour déménager mon chez aujourd'hui" et dans les 10min suivant il recevra sur tout les supports qu'il à laisser en contact des messages de ses voisins ou même de gens qui souhaite l'aider et etc... le principe et simple nous avons toujours besoin de quelque chose dans ce monde il me faudrait un peu d'huile rapidement hop je poste mon message pour voir si quelqu'un peux me dépanner, par la suite un "dépannage" vous fera gagner quelque chose je ne sais pas encore quoi mais je voulais faire un système de celui qui dépanne souvent sois une priorité pour ce qu'il a besoin ou bref un système de points je ne sais pas encore mais une version de beta pourrais arriver sous peu avec très peu de fonctionnalité mais l'application/web ce présente comme périscope sauf que c'est recentrer sur la France et en gros vous tapez ou vous zoomez sur la zone que vous souhaitez atteindre et voila bien sur la géolocalisation pour tous les "device" possédant la fonctionnalité sera disponible voila ça sera la première fonctionnalité rapide et intuitive pour tous les ages bien sur !

Ce projet avance pas mal j'aurais besoin d'un designer "bénévole" :( pour faire le logo après de A a Z je me suis débrouiller tout seul pour tout coder moi même sans prendre le moindre code de quelqu'un le site sera disponible dans pas longtemps pour ceux que ça intéresse il me reste la partie contact le développeur pour signaler un bug ou autre chose je pense a des améliorations n'hésitez pas a critiquer (mais constructive s'il vous plait ) Voila pour ceux qui se demande ça sera évidement gratuit pour tous et ça le restera car je n'est pas envie qu'un service sois payant sinon je vois pas l'objectif en sois ça fonctionnera avec quelque sponsors qui ne gênerons pas la navigation oublier les popups et bien sur n'hésitez pas a utiliser AD-block ! :)

Voila c'était Enzo" (je continu en même temps le développement de l'application RG Android avec Marent ! )

Peace :bye:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Concrètement tu recherches un web designer c'est ça ? Je te conseil de préparer ta demande, c'est à dire rechercher des styles qui t'inspirent, il faut établir un cahier des charges. :)
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Concrètement tu recherches un web designer c'est ça ? Je te conseil de préparer ta demande, c'est à dire rechercher des styles qui t'inspirent, il faut établir un cahier des charges. :)
Mon cahier des charges est déjà fait j'ai besoin juste d'un WebDesigner pour dessiner les lignes qui représenterons le Site dans ça globalité enfin j'aurais également besoin d'un programmeur/développeur capable de me dire si la sécurité et présente ou pas de savoir ou je pourrais en mettre chaque personne qui aidera pour l'objectif ne sera pas oublier je vous note vous me donnez une adresse de paiement etc... Après j'ai déjà une experte en droit pour tout ce qui concerne droit CGU etc...
 
Haut