{PROJET} Ouverture d'un serveur Minecraft !

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Serveur ouvert !

http://induste.com/threads/443014/
 
Dernière édition:

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Bonjour :) ,

Tu devrais mieux expliquer ton Projet sa attirerai + de personne car la on ne sait pas trop ce que tu veux faire a par un serveur RP ou PvP/Faction donc je te conseille de refaire ta présentation avec plus d'explication ;) [Ce n'est pas méchant] , et 10 euros pour 20 slots sa fait pas mal chère :o tu veux le louer ou ?

Cordialement l'Équipe de Karycraft
 

Jak Chirak

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
939
Réactions
371
Points
1 820
Salut, des gens sont déjà sur sur projet et leurs serveurs sont héberges

Voici le chef du projet : @Marentdu93 | FondaRC

Je suis moi même dans l'équipe.

Amicalement,
Spy.exe
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Moi je serais chaud si tu cherches des modo/admin, ça fait longtemps que j'ai plus administré, si t'es intéressé go Skype (RGTA_Vitalic)
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Salut, des gens sont déjà sur sur projet et leurs serveurs sont héberges

Voici le chef du projet : @Marentdu93 | FondaRC

Je suis moi même dans l'équipe.

Amicalement,
Spy.exe
J'ai pas très bien compris ta phrase ?
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bonjour :) ,

Tu devrais mieux expliquer ton Projet sa attirerai + de personne car la on ne sait pas trop ce que tu veux faire a par un serveur RP ou PvP/Faction donc je te conseille de refaire ta présentation avec plus d'explication ;) [Ce n'est pas méchant] , et 10 euros pour 20 slots sa fait pas mal chère :o tu veux le louer ou ?

Cordialement l'Équipe de Karycraft
Merci de t'a réponce, je voudrai louer chez MxtServ car j'ai déjà louer la bas et je n'ai eut aucun problème tout marchait parfaitement bien et ou je suis d'accord mais la c n'est qu'un projet donc voila j'ai pas encore de noms.. Donc si vous avez des idée données les moi ;) Et non tinquiète tout "critique est la bienvenue ;)
Salut, des gens sont déjà sur sur projet et leurs serveurs sont héberges

Voici le chef du projet : @Marentdu93 | FondaRC

Je suis moi même dans l'équipe.

Amicalement,
Spy.exe
Je croit que ce que j'ai demander c'est des gens pour m'aidé a rejoindre mon projet j'ai pas demander a en rejoindre un ;)
Moi je serais chaud si tu cherches des modo/admin, ça fait longtemps que j'ai plus administré, si t'es intéressé go Skype (RGTA_Vitalic)
Fait ;)
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Merci de t'a réponce, je voudrai louer chez MxtServ car j'ai déjà louer la bas et je n'ai eut aucun problème tout marchait parfaitement bien et ou je suis d'accord mais la c n'est qu'un projet donc voila j'ai pas encore de noms.. Donc si vous avez des idée données les moi ;) Et non tinquiète tout "critique est la bienvenue ;)

Je croit que ce que j'ai demander c'est des gens pour m'aidé a rejoindre mon projet j'ai pas demander a en rejoindre un ;)

Fait ;)
D'accord c'est juste que le prix me paraît chère ^^
 

WylnerJones

Premium
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
268
Réactions
29
Points
766
Salut a tout les Minecraftiens !

Je viens ici pour vous proposer l'ouverture d'un serveur RP je pense ou PVP faction avec une map totalement libre et ou l'on pourrais faire ce que l'on veut ou alors un petite map un peut limité pour qu'il y et plus de fun ! :D

Voila pour ce projet je cherche juste des Bluiders et des personnes qui pourrais donné un peut d'argent au serveur ce serais cool de leurs part car je suis moi même un programmeur c'est a dire que je pourrais mettre en marche et faire tout ce qui est le codé développement et gestions des plugins.

J'ai un hébergeur et je pense que le prix pourrais atteindre les 10€ les 20 slots si je me démerde bien.

Si vous voulez plus d'infos venez en privée ou ajoutez moi sur skype (RDPKilian).

Je me chargerais d'aller voir des Youtubeur pour qu'ils nous fassent de la pub ;)

Bref voila tout si vous voulez plus d'infos venez en privée :)

Bye les gens ! :D
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription et parler ainsi aussi de ton projet
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
D'accord c'est juste que le prix me paraît chère ^^
Tu donnerai combien ?
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription et parler ainsi aussi de ton projet
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android
Thank's !
 

TueurRouge_YT

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
441
Réactions
47
Points
1 520
Je connais un site ou les prix sont imbattable Slot illimité 4 G de ram acces ftp ect ... pour 1.50 E / mois
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
C'est très chère 10 euros pour 20 slots pour faire loue cher OmgServ pour 10 euros tu as tout au Maximum :)
Ouais mais après je cherche pas le nombre de slots ;) Je cherche la qualité :) Et d'après mon expériance personelle j'aime mieux héberger l'a bas ;)
 
Haut