[Projet] NZombie Gamemode Garry'sMod

MangaZFR

Membre
Inscription
4 Septembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
1 329
Bonjours a tous et a toute

Je me lance dans un projet fou mes que je voudrais qui soit plus exploiter cars y a du potentiel

Le NZombie

570x180.jpg


le Nzombie ces quoi ? :

Un Call of Zombie (Bo1 Bo2 Bo3 Advenced & Infinity Warfare) Version Garry's Mod

Le Nzombie n'est pas exploiter au sont potentiel je suis sur qu'il peut encore être améliorer et je veut qu'il soit encore plus exploiter

Qu'elle amélioration je veut porter a ce mode de jeux

1) La traduction

Un mode de jeux pour tous Anglais, Francais etc etc...

Exemple chaque addons comporteras un [pays]

NZombie [EU]

NZombie [FR]

etc etc

2) Amélioration du Gamemode

Ajout dans le mode de jeux de chausse sur Black ops Zombie

Téléporteur zombie

Et oui je le voulais un bon Téléporteur qui vous téléporteras dans des endroit mystères ou dans des lieux qui n'est pas accessible

Ce qui a d'intéressant ces que vous pouvez le mettre ou vous voulez grave au Gamemode du jeux

3) Les Atout

Ajout d'atout et Des atout qui ce place aléatoirement

Ces ce que j'aime ces d'avoir la possibilité soit des atout fixe Soit des atout d'ou on ne c'est pas ce que tu peut tomber quand tu ouvre une porte soit le masto ou bien un autre ce qui rend la recherche difficile x)

D'autre atout ce qui n'on pas etait ajouter est qui sont soit sur b02 ou b03 ou des atout mystère

4) Le Graphisme

Je voie dejas qui vont ouvrir leur grand yeux du graphisme sur Garry's mod tu te fous de moi

je vais pas faire non plus un graphisme d'igne d'un b03 Infinity Wafare ou B02

mes si j'arrive a avoir niveau qui peut faire plus beau le mode de jeux ces dejas bien

5) La jouabilité

Avec Tous ce que je veut faire vous allez me dire (oui mes du coup faudras un bon pc pour pouvoir jouer au mode de jeux)

Ben non je vais faire en sorte que les pc basique peut passer même si ces pas un pc gamer bon après faut pas abuser faire passer un pc des année 2000 hein

6) Le couteau

Enfin fini de voire ce pied de biche possibilité de voire un couteau au lieux d'un pied de biche

(Et Le dernier pour la fin)

je conçoit de faire un serveur donc sur mon serveur je prépare a l'aide d'un mapeur des map

Des reprise de Map

Des Map Rematerised

ou des map Unique

Mes tout ne peut pas ce faire comme sa!!!

Ces pour sa que je conçois de chercher des personne pour m'aider a mes œuvres

Codeur Mapeur etc

Je vais demander l'accord du fondateur du gamemode

mais a la base je pense a un projet gratuit

mes je verrais pars la suite

=======================

Pour ce qui veule essayer dans l'aventure d'améliorer le mode de jeux poster un commentaire

et

Pour ce qui veule poster votre avis positif ou négatif je les lirez et répondrais

Merci de votre Lecture

et a bientôt​
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Aigeane GZ
 
Haut