Projet new team sick !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
Yo all c'est KeaRz alors voila j'ai pour projet de re found une team feed et gwk mais pour cela il me faut un nom se que moi même et les autres avons du mal a se décider ect si vous avez des nom en temps n'hésitaient pas.

Je suis le leader de la Vz 1.2K qui a était hack on n a essayer de restart mais malheureusement sub inactif dislike bot ect..

-

Donc voila je suis en contact avec pas mal de sick players et manager il nous faut juste trouver un nom assez court et sick.. pas un truc du genre atomiceSniping ou autres..

Voila merci a ceux voulant nous aider ! un RC et un TT sera upload pour cette new sick team.. !!


Vz_KeaRz !
 
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
888
Réactions
49
Points
1 508
Voila la team s''appel donc la eMotion Leader overall Carbon et AdlM Manager dZ et Cross on cherche encore un overall et deux manager plus des players gwk et feed multi cod et ps3/ xbox

 
B

BIBI' L'indiscipliné

Voila la team s''appel donc la eMotion Leader overall Carbon et AdlM Manager dZ et Cross on cherche encore un overall et deux manager plus des players gwk et feed multi cod et ps3/ xbox

Je voudrais savoir si vous formez des players ?
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Côté GWK (trickshoot) je suis le leader de la section et nous recherchons que des sicks players ! Je serais vraiment intransigeant concernant les recrutements sauf exception :)

Contactez-nous par skype ou mp !

Je voudrais savoir si vous formez des players ?
Je pense qu'il n'y a pas de mal a former, si tu as les bases du moins
 
B

BIBI' L'indiscipliné

Côté GWK (trickshoot) je suis le leader de la section et nous recherchons que des sicks players ! Je serais vraiment intransigeant concernant les recrutements sauf exception :)

Contactez-nous par skype ou mp !


Je pense qu'il n'y a pas de mal a former, si tu as les bases du moins
Oui j'ai les bases, je suis pas un débutants mais pas un ouf non plus.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Je veux bien vous rejoindre sur xbox. :D
Mon GT : Huwky
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut