Projet Minecraft Sérieux (Serveur OMGSERV)

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Salut tout le monde j'ai un serveur OMGSERV Illimité, donc je peux le passer en Attack Of The B-Team ou autre, hier j'ai décidé de le passer en AOTBT.

Pour ma part j'ai 18 ans, j'ai un serveur Minecraft OMGSERV Illimité ( ~ 200 Jours restant ) je pourrais le renouveler après les 200 jours, je vais avoir un moyens de payement (Carte Bleu).

Je préfère ne pas jouer seul donc je chercherai de 4 à 6 personnes maxi avec plus de 17-18 ans, âge inférieur à discuter.
Je précise les version CRAKER peuvent être accepter si les personnes sont de confiance.

Je cherche des personnes pleine d'énergie et qui seront investi et surtout mature (mais que savent délirer quand il le faut) pour explorer tout ces mods que je ne connais pas. Faire des créations sur ce serveur, après que l'on se soit à l'unanimité du modpack, j'en chercherai un autre et ainsi de suite (suivant l'avis des autres joueurs) en quelque sorte j'aimerai créer une sorte de groupe "Patrick" à la Aypierre et compagnie :)
Pourquoi pas à la fin du projet ouvrir un gros serveur avec beaucoup de monde a voir mais pour cela il me faudrait un groupe assez conséquent, c'est pour ça que je veux commencer par former un groupe, pour qu'on soit de plus en plus souder les uns les autres. J'ai beaucoup de projet en tête, j'espère trouver du monde avec les mêmes projet que moi. :)

Présentez vous un minimum ici, j'essaie d'ouvrir un mumble ce soir.

Merci à tout. Bisous. J'espère trouver du monde a bientôt sur le serveur Dzeko.
 
Dernière édition:

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
Salut tout le monde j'ai un serveur OMGSERV Illimité, donc je peux le passer en Attack Of The B-Team ou autre, hier j'ai décidé de le passer en AOTBT.

Je préfère ne pas jouer seul donc je chercherai de 4 à 6 personnes maxi avec plus de 17-18 ans, âge inférieur à discuter.
Je précise les version CRAKER peuvent être accepter si les personnes sont de confiance.

Je cherche des personnes pleine d'énergie et qui serait investi, pour explorer tout ces mods que je ne connais pas. Faire des créations sur ce serveur, après que l'on se soit à l'unanimité du modpack, j'en chercherai un autre et ainsi de suite (suivant l'avis des autres joueurs) en quelque sorte j'aimerai créer une sorte de groupe "Patrick" à la Aypierre et compagnie :)
Pourquoi pas à la fin du projet ouvrir un gros serveur avec beaucoup de monde a voir. J'ai beaucoup de projet en tête, j'espère trouver du monde avec les mêmes projet que moi. :)

Présentez vous un minimum ici, j'essaie d'ouvrir un mumble ce soir.

Merci à tout. Bisous. J'espère trouver du monde a bientôt sur le serveur Dzeko.

Why not ;) ça a l'air sympa :D
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Ajoute moi sur Skype : guillaumeroques9

Qu'on en parle :)
Ou pose ta candidature ici :)
 
Dernière édition:

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
ÉDIT : J'ouvrierai le Mumble demain matin ou dans l'après-midi, donc pour me contactez ajouter moi sur Skype : guillaumeroques9

Si vous pouvez en m'ajoutant me faire une simple et courte présentation / candidature (votre âge, vos motivations, vos projets, ect..)

Merci d'avance Dzeko. Peaaaaaaace !
 

Snacki-Ball

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
97
Réactions
3
Points
3 588
Moi aussi je voudrais jouer sur ce modpack :) Est-ce que cela dérange si je ne connais pas trop les mods de type " Machinerie "... Sinon contact moi en mp.
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Ajoute moi Skype : guillaumeroques9

Mais on ne joue plus sur le modpack, nous jouons sur les snapshots
 
Haut