[Projet] Lobby android [Recrutement on]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Bonjour, avant tout ce topic va comporter plusieurs sections sous forme de spoiler parce que j'en est envie et que c'est plus jolie.

Donc je possède un android rooté et je propose des services de lobby pour certains jeux, je préfère dire "lobby" que "hacking" car je ne considère pas ceci comme du hacking

Donc je recrute au total 3 personnes pour le moment, 1personne sous Android rooté et 2personnes sous Ios jailbreack. Il faudra bien sûr un minimum de connaissance dans la modification des valeurs et connaître les applications les plus basique pour ceci. Être mature, perso je m'en bas les couilles de l'âge dans que la maturité est présente, il faudra avoir skype tout simplement pour parler ou lors de recherche de failles pour la modification de valeur.
-Envoyez moi un mp avec votre skype et votre appareil si cela vous intéresse.

-Jeux et services
Ici les services proposés par jeux et système

SimCity buildit :
-Pièces/billets au choix
-Niveau au choix
-Place dans l'entrepôt au choix
-Ressources pour les extension au choix
-Clef dorée au choix

Extreme Bike trip
-moto suivante avec leurs peintures niveaux 2 gratuitement : La tokyo,La fumante,La chromé,Le guerrier,La citadine,La 650cc,La fusée,La classique,

À venir

Pour faire votre demande c'est en mp, voici un exemple de demande.
Titre : Lobby

Jeux : SimCity buildit
Modification : Pièce/billet/niveau

Merci

Une fois les modifications faites un message "fait suivis du compte ou la modification a était faite" vous sera envoyé par mp

Pour faire une demande d'ajout il faudra respecter 2 critères important.
-Ne demander pas l'ajout de jeux du genre cash of clan, castle clash etc... C'est à dire ou les données sont sauvegarder sur des serveurs

-Le jeu doit être lié au compte playstore ou appstore, plus simplement le doit être du même PRINCIPE que cash of clan dans le cas de coc chaque compte à son château qui peut être charger sur différents appareils via le compte playstore ou appstore lié.

En bref envoyez un mp aillant pour titre "Ajout" et dans le message le nom du jeu en cas d'échec ou de réussite vous serai informé en mp

Je propose cela gratuitement bien entendu, donc si votre demande n'est pas réalisé 1 ou 2h après merci de ne pas piquer une crise. Il faut savoir que je travaille et je peux réalisé les lobbys entre midi et deux ou à partir de 19h. Ce service s'adresse surtout aux personnes n'aillant pas la chance ou ne voulant pas rooté/jailbreack son téléphone.

J'espère trouver des personnes pour m'aider dans ce service

Le topic sera régulièrement mit à jour

Service réalisés : 1

Peace!
 
Dernière édition:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Si j'ai bien compris, c'est pas prise de compte? :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Je trouve pas l'utilité mais ça pourra toujours aider. :)
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Mon petit frère demande si tu sais faire un lobby sur dragon city sur Android ?
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Si j'ai bien compris, c'est pas prise de compte? :)
Ça dépends de la personne si il veux oui sinon je lui créer le compte :ok:
Salut,

Je trouve pas l'utilité mais ça pourra toujours aider. :)
Comme dit à la fin c'est pour les personnes n'ayant pas de téléphone rooté/jailbreacker et qui ne souhaitent pas passer par une apk modifié
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Tu es obligé de créer le compte sinon je supprime le shop :)
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Mon petit frère demande si tu sais faire un lobby sur dragon city sur Android ?
Je sais pas je n'est jamais essayé, il y a des pages pour la cheat sur dragon city sans prise de compte facebook, si je l'est retrouve je te les envois en mp
 

Max!

Membre
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
36
Points
2 446
Bonsoir :noel7:
Je possède un Highway 4G rooté sous ROM stock, j'aime le classique :D ainsi qu'une tablette Sony Xperia Z et une tablette Acer Iconia A1-810, toutes deux non-rootées, je compte cependant rooter la A1-810 :)
Je veux bien t'aider dans ce projet, je connais quelques applications permettant de faire ce que tu recherches (modifs des hexa) et je suis volontaire aussi pour release des APK difficilement trouvables, aider des membres à réaliser un tutoriel ou une manipulation quelconque sur un androphone, ou encore donner des renseignements sur l'obtention et l'utilisation de telle ou telle application :noel:

Je compte également créer un nouveau Skype au cas où je sois recruté ou si quelqu'un a besoin d'aide :noel:

Bonne soirée à tous :noel3:
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Bonsoir :noel7:
Je possède un Highway 4G rooté sous ROM stock, j'aime le classique :D ainsi qu'une tablette Sony Xperia Z et une tablette Acer Iconia A1-810, toutes deux non-rootées, je compte cependant rooter la A1-810 :)
Je veux bien t'aider dans ce projet, je connais quelques applications permettant de faire ce que tu recherches (modifs des hexa) et je suis volontaire aussi pour release des APK difficilement trouvables, aider des membres à réaliser un tutoriel ou une manipulation quelconque sur un androphone, ou encore donner des renseignements sur l'obtention et l'utilisation de telle ou telle application :noel:

Je compte également créer un nouveau Skype au cas où je sois recruté ou si quelqu'un a besoin d'aide :noel:

Bonne soirée à tous :noel3:
Yo, pas de soucis tu est le bienvenue :) envois moi ton skype en mp
 

Mmoalexful

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
63
Réactions
1
Points
5 091
Je voudrai être recruter j ai un wax root 4.3 Android jelly bean skype : Alex.ach1 MPquand c est bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut