[PROJET] Le Mur Du Web ! Venez faire votre pub !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeMurDuWeb

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
38
Réactions
3
Points
46
Bonjour tout le monde ! :D

Je pense que la plupart d'entre vous ont une chaine youtube, et pour bien comprendre en quoi consiste mon projet, je vous conseille d'aller voir cette vidéo :

Et pour ceux qui préfèrent lire, c'est ici que ça se passe ^^

Alors voilà, hier tard dans la nuit, j'ai soudainement eu une idée. Je me suis donc mis à créer un site internet, rien de bien original jusqu'à là. :)
Mais le principe l'est un peu plus, le principe, c'est que la page d'accueil est (pratiquement) vierge, et vous pouvez en obtenir une partie, pour pouvoir ensuite y inscrire le message de votre choix.
Le message peut être ce que vous voulez, une citation, juste un mot, une déclaration, ou de la pub (YouTube, Facebook....), en gros, vous êtes libre !

Mais vous vous doutez bien que c'est un peu plus complexe que ça, en effet, comme vous, je dispose d'une chaine youtube, et je fais des vidéos, mais j'aimerais proposé un contenu de meilleur qualité à mes abonnés, car actuellement je suis sur mac, ce qui n'est pas super pratique pour une chaine orientée "Gaming PC"... ^^
J'aimerais donc, économiser pour un AlienWare. :)

Alors, j'ai eu cette idée ! Et donc, pour 1 seul petit euros, payable par sms, vous pourrez apposer votre message sur cette page, et ainsi (peut-être) marquer l'histoire du web, qui sait...
Et, je suppose que vous avez tous du crédit sur vos téléphone, donc 1euros, cela ne représente rien, mais mis bout à bout, avec votre participation, commence à faire beaucoup !

Merci d'avoir lu, et partager l'info autour de vous ! <3

EDIT : 20 messages gratuit dispo ! Envoyez un mail : [email protected]
 
Dernière édition:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Bonne chance a toi, mais je pense que pour que ca marche,fait que tu fasse un peu connaitre ton site web. Et pour cela, evite de faire payer... mais juste pour le debut
 

LeMurDuWeb

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
38
Réactions
3
Points
46
Merci, mais si je propose gratuitement, je vais être pourri de spam. Et 1euros, c'est symbolique, c'est rien :)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Je te conseille de faire 20 messages gratuit puis de faire payer par la suite ;) Tu auras plus de monde :)
 

LeMurDuWeb

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
38
Réactions
3
Points
46
Et bien je vais suivre vos conseils, 20 messages gratuit !
Envoyez un mail à cette adresse avec le contenu (Évitez les conneries.. ^^) : [email protected]
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Sincèrement ton idée peut être très bonne, faut que tu gère, le monde attira le monde :)

Et je précise que tout le monde n'a pas de crédit ^^ Les forfaits illimité par exemple ^^
 

LeMurDuWeb

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
38
Réactions
3
Points
46
J'ai un forait illimité, et tu as du crédit, utilisable pour ce genre de service justement ^^
 

LeMurDuWeb

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
38
Réactions
3
Points
46
Facebook déjà fait, d'ailleurs passez lacher un like cela ne coûte rien :D ->
Youtube, déjà fait aussi...
mais merci, n'hésitez à faire tourner autour de vous ! <3
 

LeMurDuWeb

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
38
Réactions
3
Points
46
Et oui, chose promise, chose due !
Et répond moi sur Youtube ! :D
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Va faire de la pub sur JVC et JoL, mais pas maintenant, attends qu'il y aie un peu de messages sur ton site
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
je croit que ton site se fait ddos :triste:(n)
Inaccessible
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
oui évite de faire payé c'est le début attend que ton site est connu tout ira dans le sens de vent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut