PROJET | Forum Gaming et Modz

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
1- PRESENTATION

Salut , je voudrais crée un projet sur le faite de crée un forum , ce forum sera très complet sur le sujet du Gaming et du high tech et on pourra aussi faire un sous forum concernant le modding !
Mais la vous allez me dire "Ouai mais comment ?" , facile ! Je le fairait sous XenForo (Je cherche des personnes qui on une meilleur version que le mient d'ailleur :p)
L'hebergeur Web sera : http*s:// .

Je tient a dire aussi que nous ne voulons pas faire de la concurrence à :RG: !

2- SALAIRE / GRADE

Les rémunérations serons effectué que si notre chiffre d'affaires augmente de 5% lors du mois , ce qui veut dire que nous et le staff avons fait du beau et gros travail !

REMUNERATIONS EN FONCTIONS DES GRADES :

-Fondateur (Moi) : 10 % du chiffre d'affaires.
-Co-fonda (Peut etre toi) : Entre 8 et 10 %
-Staff : 2%

Sachant que les VIP aura les prix suivants :

-1 mois : 3 euros
-3 mois : 6.50
-6 mois : 10 euros
-A vie : 12 euros

Bien sur , les donateurs ayant fais des dons au forum seront remercié


Enfin , une fois que le forum sera fini , je pourrait faire une présentation du forum sur :RG: ?


Merci et a bientot !
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Bonne chance à toi, sa va être vraiment très difficile il faudra vraiment que le site fasse "professionnel" (à commencer par l'orthographe)
Il faut y investir du temps, de l'argent, ne prend pas ça à la légère :ok:
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Si tu veux avoir un bon projet commence par avoir un bon hébergeur :D
Ensuite un forum xenforo nécessite au moins une base en développement web et de plus si tu veux un xenforo tu dois avoir une license.
Tu devras trouver ce que les autres forums ne proposent pas !
Tu parles des grades mais qu'est ce que les gens auront en plus en achetant un grade a 12€ :o
Je ne suis pas là pour te décourager mais te montrer ce que tu dois avoir pour avoir un bon forum qui marche
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
135
Points
14 104
Pourquoi pas associer un jeux avec ton forum tels: Garry's mod, ou d'autre jeux comme sa ces plus avantageux pour ce qui paye le VIP, ou d'autre serveur après hein .. ^^
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bah oui sa peut attirer énormément de monde, mais après faut investir BEAUCOUP d'argent : Achat d'un serveur + forum et plein d'autre après c'étais que un exemple y peut mettre d'autre serveur, mais faut que la personne aie des avantage sympa ...

oui c'est sur si il fait un forum avec un premium mes que les sections son vide sa craint
 

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Inscription
20 Décembre 2015
Messages
367
Réactions
105
Points
433
Le serveur je l'ai enfin je l'avais avant que mon co-fonda détruit tout ... J'ai plus le courage de le recoder x(
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
Je suis là si tu veux ;) J'ai la dernière version de xenforo puis un hébergeur pas mal ;) et je m'y connais un peu en xenforo (j'ai aussi pas mal de style, add-on etc)
 

Sangoman

Premium
Inscription
12 Juillet 2013
Messages
234
Réactions
30
Points
7 066
Tu est déjà très mal partit, tu annonce l'ouverture d'un site alors qu'il n'est toujours pas ouvert..
 
Haut