Projet et conseils pour ma chaîne YouTube ?

The Quun

Membre
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
36
Réactions
3
Points
2 366
PS: Ca va être long, c'est un long pavé que vous pourrez lire ci dessous, COURAGE :shock:



Bonjour tous le monde, aujourd’hui je créer ce topic pour d'une part vous exposer mes projets de chaines, d'une autre part pour recevoir vos conseils et pour finir pour vous annoncer l'ouverture de ma chaîne.

Ma chaine a publier sa premiere vidéo hier soir , qui, d'ailleurs pouvez retrouver ici :


C'est la première fois que je fais cela et j'aimerai avoir vos conseils pour améliorez le contenu que je présenterai ou des choses que je dois améliorez dans mon commentary ou que ce soit d'autre, tous conseils est bon a prendre.

J'ai bien évidemment pas mal de projet ( car sinon où irais-je sans motivation :p).

J'avais comme idée première de faire passez pas mal de monde sur ma chaîne durant mes vidéos, je m'explique, a chaque vidéo j'aimerai être accompagné, car pour moi, une vidéo est bonne notamment quand les personnes qui sont invités donne leur point de vue sur ce que l'on est entrain de filmer ( en l’occurrence ma première vidéo la campagne de black ops 3 en coop ).

Comme deuxième idée, faire une chaîne proposant des séries suivi ( comme la campagne ), des délires sur des jeux ( EX : Super Meat Boy pour les connaisseurs, c'est un jeu qui me fait assez délirer ^^ ), et des choses se rapprochant de ce contextes.

Je recherche par la même occasion, une personne pouvait me créer une intro, un logo allant avec la chaîne et des miniatures pour mes vidéos. En échange de quoi, je mettrais le lien de sa chaîne YT ou même son portfolio ou alors son site internet dans ma description a CHACUNE de mes vidéos, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour récompensé son travail.

Voila, le pavé est fait x) J'attend vos réactions, et merci a la communauté RG d'avance.
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Mauvaise section ? :mmh:

PS:
lk2hG2r.png


Bonne chance pour ta chaîne :ok:
 

The Quun

Membre
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
36
Réactions
3
Points
2 366
?

._.

Bonne chance à toi ! :)

Continue, c'est le seul conseil que je peux te donner. Je me suis abonné :p
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Pour améliorer ta chaine , des vidéo plus travailler , d'autre vidéo car un let's play sur BO3 pas grand monde va regarder sa

Crée de nouvelle vidéo qu'on vois pas trop sur youtube ou bien faire des truc que des youtuber francais n'ont pas fais :)
 

The Quun

Membre
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
36
Réactions
3
Points
2 366
Pour améliorer ta chaine , des vidéo plus travailler , d'autre vidéo car un let's play sur BO3 pas grand monde va regarder sa

Crée de nouvelle vidéo qu'on vois pas trop sur youtube ou bien faire des truc que des youtuber francais n'ont pas fais :)
Merci pour le conseil , je vais reflechir a tous ca =)
 

Potiiron

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
208
Réactions
40
Points
1 446
Faut pas lâcher ( même si je suis pas trop fan de call of duty ) x)

Pour le son de tes potes, petite astuce : enregistre ta voix à part ( audacity ).
Pour celle de tes potes, diminue le son du jeu ( pas trop quand même ^^ ) et joue avec le logiciel de montage pour qu'on entende mieux leurs voix

Pas terrible comme technique, mais si sa peut aider ;)
 

The Quun

Membre
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
36
Réactions
3
Points
2 366
Faut pas lâcher ( même si je suis pas trop fan de call of duty ) x)

Pour le son de tes potes, petite astuce : enregistre ta voix à part ( audacity ).
Pour celle de tes potes, diminue le son du jeu ( pas trop quand même ^^ ) et joue avec le logiciel de montage pour qu'on entende mieux leurs voix

Pas terrible comme technique, mais si sa peut aider ;)
Parfait pour le conseil , merci beaucoup :)
 
Haut