Résolu Projet : Est-ce que ça vous intéresserait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut tout le monde,

Voilà c'est confirmé, l'année prochaine (janvier normalement jusqu'à fin d'année) je passe mon permet dit BB en aviation, ce qui signifie que je vais pouvoir conduire mon ULM multiaxes ( = avions petit ) seul à 30km autour de l'aéroport.

Pour faire le permis, il faut faire 6 heures en doubles commandes avec un instructeur, 4 heures en solo. Et je vous demande si ça vous interesserait que je fasse des photos / voir je filme la scène à l'aide de la goPro ?

Mes parents sont d'accord pour m'avancer toute la fin d'année de toute ma famille, et donc ça donne que je vais faire 1 fois par mois. Donc 1 épisode / mois.

Je pourrai dire ce qui se passe , et à la fin mettre une vidéo ?
Ce sujet est mis en zone générale, et c'est fait exprès, car c'est plus une question d'argumentation, pour RG. Si vous jugez que c'est en sondages, vous pouvez signaler.

Voilà ! Merci beaucoup :)

Maxence'
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
trés bon projet, si tu veut que je te prête du matos ^^ (téléobjectif,enregistreur,flash,..) je suis là !
Une simple gopro posée sur le casque suffira. Merci quand même ^^

Je tiens aussi à dire que, j'expliquerai chaque chose que je fais dans le topic pour que tout le monde comprenne !

Bonne soirée,
Maxence'
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut tout le monde,

Voilà c'est confirmé, l'année prochaine (janvier normalement jusqu'à fin d'année) je passe mon permet dit BB en aviation, ce qui signifie que je vais pouvoir conduire mon ULM multiaxes ( = avions petit ) seul à 30km autour de l'aéroport.

Pour faire le permis, il faut faire 6 heures en doubles commandes avec un instructeur, 4 heures en solo. Et je vous demande si ça vous interesserait que je fasse des photos / voir je filme la scène à l'aide de la goPro ?

Mes parents sont d'accord pour m'avancer toute la fin d'année de toute ma famille, et donc ça donne que je vais faire 1 fois par mois. Donc 1 épisode / mois.

Je pourrai dire ce qui se passe , et à la fin mettre une vidéo ?
Ce sujet est mis en zone générale, et c'est fait exprès, car c'est plus une question d'argumentation, pour RG. Si vous jugez que c'est en sondages, vous pouvez signaler.

Voilà ! Merci beaucoup :)

Maxence'
Ouaip avec une GoPro ce serai cool sut peut :p Bonne chance hen x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut