PUB PROJET EQUIPE STREAMER

TWITCH / YTB

Djiims

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
188
Réactions
16
Points
11 206
Bonjour à tous !
J'ai cru observer que pas mal de gens commencé sur TWITCH tranquillement ici même.
Il m'est venu l'idée de créer un groupe de STREAMER nouveau ou pas qui pourrais ensemble s'entraider.
(Chacun amène sa pierre à l'édifice)

Si ceci te boost je te laisse me contacter via MP sur le forum.
Tant que tu est motivé, passionné par le partage et l'envie de vivre une expérience un peut communautaire tu est le/la bienvenue !
Ce genre de projet existe déjà bien sûr sur, je n'invente rien, mais il n'en reste pas moins que ensemble nous allons toujours plus loin.


Consolidé une communauté établie autour du réseautage et du soutien aux créateurs de contenu principalement sur Twitch mais aussi sur divers autres réseaux sociaux. Dans le but de s'entraider à croître et à atteindre nos objectifs personnels via le partage.
Le but étant d’aider chacun à faire connaître son contenu et à atteindre des objectifs communs sur TWITCH. Follow, host, raids, dons, de l’entraide de la bonne humeur, une belle communauté.

offline.jpg

Pour ma part je joue sur un peu tous les jeux, selon mon envie du moment.
Et mes envies du moment sont très variable et un peut multiplateforme, comme dit auparavant, je ne suis pas forcément la tendance des autres chaines twitch, c'est à dire streamer les derniers jeux sortis.
Je joue avant tout pour me faire plaisir à moi même, et si jamais j'arrive à emmener des gens avec moi c'est toujours sympa.
Je stream tous les jours (a peut prêt) sans horaires fixe pour le moment, je communique via les divers réseaux (@VoyouFurtif/@Free_gout).
A l’époque je géré plusieurs associations et entreprise dans l’eSport, j’ai travaillé dans plusieurs domaine qui s’en rapproche, mais l’âge fait que je me suis dirigé en mode chill à partager et passer de bon moment avec des gens amoureux de l’univers vidéo-ludique qui nous entoure.
Je vous laisse donc le lien de ma chaine : twitch.tv/voyoufurtif

Surtout n'hésitez pas à discuter sur le chat, je me ferai un plaisir de vous répondre, et de dialoguer avec vous.

Et pour les plus motivés qui souhaite construire une petite équipe de streamer n'hésitez pas.
 
Haut