[Projet] Entraide Associatif

Karaleva

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
30
Réactions
0
Points
1 306
Bonjour,

Depuis plus de 7 ans j'ai été fondateur ou à la tête de Teams / Multigaming et dernièrement président d'une association gaming.
N'ayant plus forcement l'envie de continuer à être à la tête de d'une équipe, je me suis dis pourquoi pas venir en aide aux structures existantes.

En effet, j'aimerais ouvrir un site regroupant les principales infos à savoir avant de se lancer dans une association, gaming house etc... Les astuces, les pièges à éviter.

Tous les jours je vois sur différents forums la création de nouvelle multigaming. En effet les personnes pensent que c'est facile et gratuit de monter sa propre structure. Mais bon...

Je suis à la recherche donc d'une petite équipe avec de l’expérience pour enrichir ensemble un site, avec pourquoi pas des interview / conseils de la part de structures existantes. Voir même la création d'une forum pour répondre aux différentes questions.

Nous allons donc recruter une équipe de 4-5 personnes au début, ayant envie d'aider, ayant des connaissance dans le domaine et pourquoi pas des talents (web, design, rédaction...).

Si ce projet peut vous intéresser, contacter moi ici ou par mail : [email protected]

Dimitri.
 

Yougo'

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
546
Bonne chance mec pour ce projet, je t'enverrai peut-être un mail pour qu'on discute à propos de la rédaction
 
Haut