Projet Enerjiz | Streamers/euses venez voir

NBA_BLAKOUT

Membre
Inscription
17 Décembre 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
2 306
LE PROJET ENERJIZ :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antonin, 17ans, streamer et youtuber sous le pseudo de "BlackouT"
Joueur FPS ( Counter-Strike : Global Offensive / H1Z1 KOTK / Paladins ) et LoL.

Qu'est-ce que le projet Enerjiz ?

Je suis la pour vous présenter un projet qui me tient à cœur. Ce dernier s'intitule le projet Enerjiz. C'est un projet dont j'ai eu l'idée que récemment. Il consiste à créer plusieurs équipes de jeunes streamers/streameuses sous le nom de l'équipe Enerjiz ( NJZ ) sur différents jeux à fin de se faire connaître et de vivre une expérience dans le "Twitch Game" originale et qui change de la norme.

Streamer oui mais où ?


Les personnes qui participeront à ce projet streameront sur leurs chaines "indé" mais auront également la possibilité de streamer sur une WebTV ce qui pourra les aider à se développer car je tien à le rappeler le but de ce projet est d'aider les jeunes streamers/streameuses à se démarquer mais également à participer une expérience communautaire originale.

Quels jeux ?

Ce projet aura pour objectif de créer des équipes sur plusieurs jeux. Je tien à préciser que être remplaçants ne signifie pas être sur le banc de touche. Cela permet juste une adaptation de l'équipe en fonction des disponibilités de chacun et cela est valable pour tous les jeux cités. Je tien également à préciser qu'un joueur peut faire parti d'une équipe sur plusieurs jeux.

League of Legends :

8 joueurs ( 3 streameurs mini - 8 titulaires "3 remplacants" ) ( ELO ► Gold mini - Diamond max ◄ )

Counter-Strike : Global Offensive

( 2 streameurs mini - 7 titulaires "2 remplaçants " ) ( ► MG2 - LE ◄ )

Paladins

( 2 streameurs mini ) ( tous joueurs acceptés en fonction du poste )

H1Z1 : Kill of the Kill

( 2 stremeurs mini ) ( 7 titulaires "2 remplaçants" )

Où me contactez ?

Lien du discord ►
Il s'agit juste d'un discord de recrutement (envoyez moi un message avec nom, prénom, âge, jeux)

/!\ VIDEO DE PRESENTATION DE PROJET COMING SOON /!\

Plus d'info sur moi :

 
Haut