Projet de team Fun et Compétitif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asuram

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
554
Bonjour/Bonsoir !

Je poste aujourd'hui ce message pour annoncez que moi-même et 2 de mes mates cherchons à réaliser un projet d'une team fun et fun et compétitif à la fois !

Je m'explique : La team aura pour but les après-midi mais surtout les soirée de se retrouvée entre elle afin de faire des session de 2V2, 3V3, 4V4 en partie privée entre nous ainsi que partir en classé, extinction , ceci corespondra à la partie Fun de la team pour que l'ont puisse délirer et se détendre entre nous le soir après les journée de travail !

Il y aura aussi la partie un peu plus compétitif ou quand on en aura envie, nous ferons du Decerto, c'est à dire des TS, GB et ODC pourquoi pas si l'envie nous en vient !

Je tiens à préciser que nous recrutons 5 personnes Maximum afin que nous soyons 8 Maximum, L'age minimum toléré sera de 16 ans, Il sera demandé de pouvoir se conecté minimum 2H par jour de 21h a 23h si possible pour que l'on se retrouve ensemble en meme temps, après je ne veux pas imposer d'horaires de connexion, shachez-le ! Je veux des personnes mature afin qu'il n'y ai aucune embrouille au sein de la team et pour rester dans la joie et la bonne humeur de la team, le niveau requis demandé n'est pas spécialement un gros niveau, nous le jugerons par nous même !

Le recrutement commence dès ce soir, ajouter moi à toute heures de la journée ou de la nuit sur le XBL: Lawoer ou sur Skype: thomas_asuram. Envoyez moi par message que c'est pour le recrutement sinon je risque de ne pas voir votre demande.

Sur ce je vous souhaite un bonne journée/soirée !

Have Fun !
 

Asuram

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
554
UP ! Vous êtes libre de me poser des questions si vous le souhaité.
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Je suis interresser :)
J'ai 16ans, j'ai 17ans le 18juillet
Mon GT : Dzeko MF
 

Asuram

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
554
Salut, un gars de la team ta ajouter sur le XBL vu que je ne serais pas dispo pendant une semaine.
 

Asuram

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
554
UP ! Il ne nous reste plus que 2 personnes a recruter, j'ai oublié de vous dire que nous ferons aussi un clan pour faire des guerres de clans !
 
Dernière édition:

valrina

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
21
bonsoir, vous jouez aussi en MME harcore car je fais essentiellement ça ...
 

eljid77

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
96
Réactions
9
Points
1 341
bonjour je suis interesser add: AM77176
17ans
 

Asuram

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
28
Réactions
0
Points
554
Je suis désolé, nous avons arreté ce projet pour une seule et bonne raison : Ghosts, nous n'aimons pas ce jeu et ne prenons pas de plaisir. C'est pour cela que nous sommes revenue sur BO2 PS3.

Désolé,
Bonne journée
 

Dydyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
286
Réactions
18
Points
1 423
add mon GT DydyxYTUB
et skype dydyloumy88170
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut