Projet de Serveur: BattleGlory: Clan, Classe , RolePlay , Launcher

JLKroKeur

Membre
Inscription
23 Décembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
24
BattleGlory*

* à définir encore

Sommaire:

I ) Présentation du projet

a) L'histoire du serveur

b) Les classes

c) Les clans


II ) Le Site Web



I ) Présentation du projet:



a) Histoire du serveur:



BattleGlory sera un serveur Minecraft en 1.9.4 sous launcher car il y' aura de nombreux mods. J'ai eu l'idée de faire ce serveur car l'idée de créer un projet de A-Z me plaît énormément.
En effet, BattleGlory raconte l'histoire d'un monde post-apocalyptique dans une architecture simple sans trop de détails, les Hommes se retrouvent seuls errant dans la nature de ce monde, leur but va être simple :

Survivre et dominer le monde.

Comment ? Grâce à un arbre de talent fonctionnant avec l’expérience récolter et au commerce proposé entre joueurs.
La richesse vous fera obtenir le pouvoir, c’est bien connu !

b) Les classes

Dans BattleGlory, il y aura 4 classes différents, elles seront évidemment toute utile pour des tâches précises, il n’y a pas de classe + faible qu’une autre.

Les classes :

Guerrier :

120264


Ils n’ont qu’un seul but en tête et pas de cerveau, tuer et encore tuer pour s’imposer comme le plus fort, mais face à l’intelligence il se peut que le Guerrier devienne une proie facile.


Chasseur :


120265

Rusé et aguerri, le chasseur est passionné du combat à longue distance, c’est un soutient de taille pour le Guerrier.


Magicien :


120266

Adepte de la magie et des potions en tout genre, le magicien est une classe qui est étrangement importante à ce qu’on pourrait croire, grâce au mod installé pour les potions, le combat devient intéressant.

Ingénieur :


120267

C’est sûrement le plus intelligent, grâce à son intelligence il sait très bien mener les assauts comme il le faut pour que son clan ressorte vivant d’une bataille.

___


Un arbre de compétences sera disponible pour améliorer les capacités de chaque classe pour les exploiter au mieux !

Exemple:

120269


120270



c) Les clans

Dans BattleGlory, il y aura la possibilité de créer un clan pour pouvoir diriger, on va pas faire les révolutionnaires plus longtemps, en effet on utilisera le plugin pour les Factions mais nous tenterons de le modifier dans sa quasi-intégralité pour qu'il soit unique au serveur. Une économie unique à chaque clan sera établie. Il faudra faire une demande sur le Site-Web pour créer son clan, tout ne sera pas fais au hasard, car on souhaite avoir un accès aux éventuels fouteur de trouble et que le clan soit entourés de personnes cohérente dans leurs projet.

II) Site Web

120268


Le Site Web est en cours de développement et certaines zones sont encore floues, je tiens à préciser que nous utilisons un CMS qui n'est pas de nous pour le moment car on se consacre principalement sur la configuration du serveur!

Je suis actuellement seul sur ce projet, donc si vous voulez m'aidez j'accepte votre aide avec plaisir !
Cordialement,​
 
Haut