Projet de rédaction : Tout savoir sur Poudlard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
Salut.

Vous pouvez le voir dans le titre, je veux me lancer dans votre apprentissage de Poudlard, et son monde. (soit harry potter)

Je demandais vos avis, cela sera en plusieurs parties, où je parlerai de différente choses à chaque partie. :)
Créature,Sort,Histoire, ou autre !

Vos avis? :)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
T'es un fou d'HP toi ^^
Perso je suis pour (t'as oublié le sondage :( ), n'hésite pas à contacter pour ça, j'adore cette série, je pourrais peut être t'aider ^^
 

FEMT

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
230
Réactions
23
Points
7 211
Dans le livre HP les escaliers ne bouge pas, alors que dans le film sa en devient un "Défi" a un moment du film "Le 1 ou le 2 je ne sais plus".
 

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
T'es un fou d'HP toi ^^
Perso je suis pour (t'as oublié le sondage :( ), n'hésite pas à contacter pour ça, j'adore cette série, je pourrais peut être t'aider ^^
Oui un grand fou malade !
cool ! (oui je sais :() Pas de soucis si j'ai besoin je t'appel :)

Dans le livre HP les escaliers ne bouge pas, alors que dans le film sa en devient un "Défi" a un moment du film "Le 1 ou le 2 je ne sais plus".
Non, les escaliers ont toujours bougés, et dans le un l'escalier bouge ce qui les amenes a la cage où il y a Touffu (le chien à 3 têtes) :)
 

FEMT

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
230
Réactions
23
Points
7 211
Ouai voilà quand j'parlais de "Défi" c'était sa, mais si j'me rappel bien dans le livre normalement ils bougent pas.

D'ailleurs si je me rappel bien il faut jouer de la harpe pour endormir touffu, qui est le chien d'agrid
 

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
Ouai voilà quand j'parlais de "Défi" c'était sa, mais si j'me rappel bien dans le livre normalement ils bougent pas.

D'ailleurs si je me rappel bien il faut jouer de la harpe pour endormir touffu, qui est le chien d'agrid
Exact, il faut lui jouer un air de musique exactement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut