Projet de chaine sur les Rageux

OnLy_ThE_RaGe

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
37
Réactions
2
Points
13
Salut a tous et a toute. Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis OnLy_ThE_RaGe.

Mon projet c'est quoi?
C'est très simple je suis sur PC et Boudha sais combien de jeux ragant et très mauvais traine sur le net, gratuit comme payant!!!! Donc voila mon projet est donc de jouer l'histoire du jeux (non je ne fais pas de teste) jusqu’à voir quand j'arrive à l’apogée de la rage.
J'utiliserai l'image d'un thermomètre pour le rageometre (ne vous inquiété pas je vais le modifier) qui se trouvera sur le cote de la vidéo qui montrera mon niveau de rage.Cette émission s’appellerait "LE JEU DU RAGEU"

J'ai ensuite un deuxième projet se serai pour beaucoup plus tard l’émission s’appellerait "L'INSTANT DU RAGEUX".
Le concepts est simple je prend des séquence que les gens m'envoie ou il y a des EPIC rage et je les passerai.
La deuxième émission passerait seulement si je possédé plus de 500 abonné.

Mon matos
Je possédé un bon PC portable Asus J'enregistre avec Bendicam

Ou est le problème alors ?
Mon problème c'est qui en a trop de jeu et que tous les download serait trop long! Donc je me retourne vers vous pour que vous me conseillez des jeux sachant que j'en est déjà une petite dizaine.

A quand la chaine ?
Ben la chaine démarrera dans un mois environ le temps de récupéré pas mal de truk comme une intro (si quelqu'un peut m'en faire une mp moi je vous expliquerai tous) et ensuite de faire le ragometre.

Merci de m'avoir lu

PS: si quelqu'un sait comment on contacte la PCC je suis preneur
 
Haut