Résolu [Projet] crée un site de manga-anime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dydyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
286
Réactions
18
Points
1 423
Mon projet porte sur la création d'un site pour manga-anime.
Les animes seront le point centrale du site web le site web n'est pas crée et il me faudrait un développeur web et graphiste mes surtout une équipe qui suit les manga
smile.png


Le site sera un site ou l'on va voir chaque jour pour voir la sortie de différente anime et manga.
Les vidéo seront mis sur différente support vidéo (Rutube, Wat, Dailymotion...)
Les Mangas seront mis sur une page ou l'on pourras choisir les différents chapitres ainsi que les pages.

Je recrute un staff pour pouvoir réaliser mon réve.

-Chef des Modérateur (Le poste consisteras a regarder ce que les membres du forum et site peuvent mettre en commentaire et géré les modérateur voir leur efficacité, Ils fera comme moi et l'équipe les différent manga et anime a jour par rapport a leurs sortie)

-Un Modérateur (Il surveille le forum/site s'il y'a pas de débordement ou de manque de respect. Il est comme un "Journaliste" qui ajouteras les différente anime pendant leur sortie de la semaine.)

-Développeur Web ( C'est lui qui s'occupera de faire le site web ainsi des modification. Il a un rôle majeur dans le projet)

-Graphiste(Il feras le webdesign du site web que le codeur fera en place)

Avancement du Projet :
-Création du forum en IP Board (Disponible prochainement)

Contacter moi par skype si vous êtes interressé

Skype: dydyloumy88170
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
si tu compte mettre aussi des liens permettant de DLL les animes en vf ou en vosftr , je peux etre ton uploader, j'upload deja pas mal sur downparadise (mais que en films pour lisntant)

je suis un grand fan de manga mais comme jai pu trop de temps la journee pour en regarder le soir les sous titres me pique les yeux alors je rate plein dexclue

le dernier que j'ai mate cest Arcana familia, cesst pas mal

dit , il y a un manga papier que javai lu une fois en passant a ma fnac, et un des types du manga ressembler a mort a onizuka de GTO , tu ne saurais pas quel est ce manga et si il y a un anime?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut