[Projet] Crée un site d'animé (manga)

_Florian_

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
241
Réactions
48
Points
6 984
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un projet que j'aimerais beaucoup le réaliser qui est sur la création d'un site d'animé (manga).

Les animés seront le point centrale du site web le site web n'est pas crée et il me faudrait un développeur web et graphiste mais surtout une équipe qui suit les manga et qui pourrais m'aider pour le financement du site.

Le site sera un site ou on pourras voir chaque jour des différents animés et mangas.
Les vidéo seront mis sur différente support vidéo (Rutube, Wat, Dailymotion...), aucune vidéo ne seras heberger sur le site comme sa pas de soucis ;)
Les Mangas seront mis sur une page ou l'on pourras choisir les différents chapitres ainsi que les pages.

Je recrute une équipe pour pouvoir réaliser mon projet.

-Chef des Modérateur (Le poste consisteras a regarder ce que les membres du forum et site peuvent mettre en commentaire et géré les modérateur voir leur efficacité, Ils fera comme moi et l'équipe les différent manga et anime a jour par rapport a leurs sortie)

-Un Modérateur (Il surveille le forum/site s'il y'a pas de débordement ou de manque de respect. Il est comme un "Journaliste" qui ajouteras les différente anime pendant leur sortie de la semaine.)

-Développeur Web ( C'est lui qui s'occupera de faire le site web ainsi des modifications. Il a un rôle majeur dans le projet)

-Graphiste ( Il feras le webdesign du site web que le codeur fera en place. Il a un rôle majeur aussi)

Avancement du Projet :
- Voici un site que j'ai créer pour juste montrer l'idée comment sa peut être globalement.



Contacter moi par skype si vous êtes intéressé ou par MP sur RG.

Skype : florian12981

Espèrons qu'il y'auras du monde qui aimerais le faire :D
 
Dernière édition:
Haut