[Projet] Création d'une équipe de développement de jeux vidéo

LuNaTiKzZHD

Membre
Inscription
24 Décembre 2015
Messages
6
Réactions
2
Points
546
Hey tout le monde , je cherche des personns qui sont motivé pour crée des jeux vidéo pour commencer nous ne commenceront pas par des gros jeux. Nous seront une équipe de développement qui ne feront pas paye les jeux ni rien , nous laisseront tout gratuitement. Nous ferons des jeux style RPG,combat,FPS un peu de tout enfaite nous ferons tout ceci sur les plateformes PC , nous ferons pour PS4 et Xbox One plus tard. Vous pouvez me contacter par skype (lunatikzzhd)

Je cherche :

-2 GFX
-1 VFX
-2 Codeur
-3 Designer
-1 Scénariste

Merci pour ceux qui voudrions rejoindre notre équipe de développement :D
 
Dernière édition:

Aikeno

Membre
Inscription
7 Mai 2014
Messages
521
Réactions
129
Points
2 716
Si tu veux attirer du monde développe un peut plus ! :ok:
 

Le vieux

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
573
Réactions
70
Points
3 763
Hey tout le monde , je cherche des personns qui sont motivé pour crée des jeux vidéo pour commencer nous ne commenceront pas par des gros jeux. Nous seront une équipe de développement qui ne feront pas paye les jeux ni rien , nous laisseront tout gratuitement. Nous ferons des jeux style RPG,combat,FPS un peu de tout enfaite nous ferons tout ceci sur les plateformes PC , nous ferons pour PS4 et Xbox One plus tard. Vous pouvez me contacter par skype (lunatikzzhd)

Je cherche :

-2 GFX
-1 VFX
-2 Codeur
-3 Designer
-1 Scénariste

Merci pour ceux qui voudrions rejoindre notre équipe de développement :D


Salut, ton projet est très difficile à organiser, je ne sais pas qu'elle âge tu a mais pour crée un seul jeux il faut une organisation énorme, que tu soit majeur pour déposer le brevet si le jeux se fait, que tu part avec un pot de départ car je ne sais pas si tu t'imagine mais sa demande un temps fou pour coder, moder, imaginer ..ect le jeux vidéo en lui même.. Après si tu veut faire des jeux comme flappy bird d'accord mais un FPS ou une MMO RPG c'est juste énorme le temps et l'organisation que cella prend.

Pose toi toutes ses questions, fais des plans, organise tout et tu pourra commencer mais rien que la on peut déjà voir que tu n'est pas organiser, que tu ne sais pas ce que sais. Réfléchis bien avant de te lancer dans un projet aussi énorme.

Bonne chance et Joyeux noël !

Cordialement.
 
Haut