Résolu [PROJET]Création d'un topic d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Salut à tous,

Cela fait un moment que j'imagine un topic ou tout le monde pourrait poser sa question et recevoir un réponse dans les plus brefs délais car sur la shoutbox les mêmes questions reviennent souvent.

En quoi consistera le topic ?

Le topic consistera a aider les membres, ils viendront poser leurs questions et un autre membre pourra lui apporter une réponse.

Comment organiser ça ?

Pour poser une question il faudra respecter un certains modèles encore non-défini ou il faudra le plus détailler notre requête la question portera un numéro et la réponse portera le même numéro et je compte mettre dans le premiers posts du topics toutes les questions/réponses

Oui, mais qui répondra à toutes ses questions :o

Ce sera les membres, si à nous tous nous combinons notre savoir nous pourrions faire de grandes choses.

Mais qu'est-ce que je peux y gagner ? :d:

Toujours et encore le désir de récompense ;) Pourquoi pas un Classement du meilleur "RealityHelpeur" le membre ayant donné le plus de réponse correct aux questions se verra offrir une récompense chaque mois.

Qui est-ce que gérera le topic ?

Pour l'instant seulement moi mais j'aurais besoin d'aide, ce topic n'est qu'une "exposition" du projet.

Quelles genre de questions pourront nous poser dans ce topic ?

Il faut noter que ce topic ne remplacera pas les sections, si vous avez une question à propos de COD Ghost
Vous n'allez pas la poser ici, ici ce sera juste les questions à propos de :RG: et seulement :RG:, veillez a bien faire des recherches avant de poser votre question, toutes questions doubles sera supprimées.


Ceci n'est qu'un projet, si vous avez des propositions, critiques etc...
Je suis ouvert :)

Cordialement,

DraKoToV
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Je trouve que ton projet et un super concept, je pense qu'il sera très utile.
J'APPROUVE
C'était donc ça ton projet.

Je veux bien aider bien sûr. :)
Je pense que c'est une bonne idée :)
Bonne chance dans ton projet ^^
Pas mal l'idée ;) Bonne chance :ok:
Pas de souci si tu as besoin ! :D
Merci à tous pour votre soutien :D :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut