[Projet] Création d'un site de bypass Allopass/Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
[Projet] Création d'un site de bypass Youpass/Starpass

Salut les gars!
Je fais ce topic aujourd'hui pour vous présentez mon projet !



Le nom? Le but?
Le site
(oui cela sera un site internet) s'appelera DownWeb . Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas un site de hack, mais un site pour bypass Starpass. Vous allez surement me dire "Il en existe déjà des sites pour bypass Starpass" ne parlez pas trop vite, car je fais essayer de trouver une petite faille pour bypass Allopass, et ça, personne l'a fait encore! (si je n'y arrive pas, je resterais sur Starpass)


Quand et avec qui?
Je compte commencer le plus rapidement possible, je n'ai pas encore de date précise, mais ne vous inquiétez pas, j'actualiserais le topic à chaque étape de la création de celui-ci.
Je n'ai pas encore d'équipe, et je chercherais
trois personnes qui pourraient m'aider dans mon projet. Je cherche 2 personnes assez calé dans l'informatique et 1 graphiste qui pourrais me faire un logo (gratuit de préférence). (veuillez me contacter en privé si vous vous sentez visé)

Screens:

Aucun screen disponible pour le moment



Merci d'avoir lu mon topic, vous pouvez toujours laissé votre avis grâce au sondage ci-dessus!
Peace et Joyeux Noël :noel3:​
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Je trouve sa pas très correcte ... Car je ne croit pas que si on passe premium avec le ByPass RG sera content :)
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Je trouve sa pas très correcte ... Car je ne croit pas que si on passe premium avec le ByPass RG sera content :)
Le bypass fonctionne seulement pour les sites très peu sécurisé . De plus, quand on paye en starpass sur RG, les starpass on doit les envoyé à un admin, et pas le rentré sur le script (système pour évité le bypass)
 
D

deleted476950

Salut,

C'est un projet intéressant mais très dur à développer je pense..
Bonne chance ;)

Cordialement,
BIBI
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Le bypass fonctionne seulement pour les sites très peu sécurisé . De plus, quand on paye en starpass sur RG, les starpass on doit les envoyé à un admin, et pas le rentré sur le script (système pour évité le bypass)

Ah bon ? Alors pour avoir le premium on ne doit pas valider les codes mais les donner a un modo ?
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Ah bon ? Alors pour avoir le premium on ne doit pas valider les codes mais les donner a un modo ?
Je les ai validé sur la page starpass
Le bypass fonctionne seulement pour les sites très peu sécurisé . De plus, quand on paye en starpass sur RG, les starpass on doit les envoyé à un admin, et pas le rentré sur le script (système pour évité le bypass)
C faux @Fabien
 
D

deleted32675

On en a trouver pour starpass, pourquoi pas pour allopass?
Déjà le bypass starpass est plus ou moins bancal (il bypass seulement les formulaires non protégés donc pas les sites où cela pourrait être utile) et c'est pas à la portée de tout le monde. ^^
Et même dans l'hypothèse où quelqu'un y arrive allopass sera obligé de patcher ça très rapidement. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut