[Projet] - Création d'un serveur World of Wacraft (Privé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LIL MANG

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
157
Réactions
38
Points
6 978
Bonjour à tous et à toutes.
Comme le titre l'indique, un projet est actuellement en préparation pour crée un serveur World of Wacraft, la version n'est pas encore décidée mais nous essaierons une version plus récentes c'est à dire du 5.0.5 pour ensuite passer en 5.4.
Bon, c'est bien beau de rêver mais sans aucune équipe compétente rien ne verra le jour ... :/
C'est pour cela que nous avons besoin de développeurs compétents, sérieux et actifs.
Nous aurons aussi besoin de Maître du Jeu qui devront être eu aussi très actifs pour toutes les requêtes et les problèmes rencontrés par les joueurs, une maturité et un niveau de compétence ainsi qu'une écriture irréprochable est requise pour ce poste.

Pour l'instant voici l'équipe actuel :
Administrateurs : Eode et moi même
Modérateurs Forum : /
Maîtres du Jeu : Baby-Beel
Développeurs : /
Newsers (Rédige les news sur le site) : /

Tout d'abord, avant de crée le serveur dans son ensemble il nous faudra un hébergeur de test c'est à dire avec un nombre de connexion de 100 au départ, si le serveurs reçoit trop demande de connexion cela voudra dire que nous pourrons augmenter les slots pour de bon.
Dans un deuxième temps, l'équipe devra être au complet pour pouvoir lancer le projet sans aucun problème,
les développeurs devront commencer un à travailler sur la création du serveur et les débugs nécessaires pour satisfaire les joueurs et ainsi leur permettre de jouer dans un très bon serveur dans lequel les donjons et champs batailles seront beaucoup plus travaillés.

Les Maître du Jeu quant à eux devront dans un premier temps se préparés à l'arrivé des joueurs pour les accueillir dans les plus brefs délais, une très bonne connaissance du jeu dans son ensemble.

Les Newsers sont responsable des news rédigées sur le site, une bonne écriture est aussi requise pour pouvoir faire parti de ce poste.

Si vous êtes prêt à faire parti du projet et que vous avez un minimum de patience vous pouvez me contacter sur Skype pour un entretien oral.
Contact : frafra3659

 

Black-DN

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
383
Réactions
63
Points
9 106
Si tu a besoin que je te fasse ton serveur en moins de 20 mins en version 5.1.0 contacte moi
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Bonjour,
Si vous chercher toujours du monde et que vous n'avez trouvez personnes, des amis et moi-même ouvrons un serveur Ultra-Fun sous 3.3.5 et recherchons des Mjs. Le VPS et le Mutualisé déjà payé ... Si vous êtes intéressé, MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut