Résolu Projet Création de votre rétro habbo ! :0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lose

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
567
Réactions
155
Points
17 246
Bonsoir à toute la communauté de :RG: !

Je me permets aujourd'hui de vous poster ce message afin de vous proposer un tout nouveau service unique en France (ou même peut-être dans le monde ?)
(Je ne souhaite pas m'avancer, il y aura toujours un rabat-joie pour dire le contraire de toute façon.)

Bref, passons au vif du sujet. J'ai développé un tout nouveau projet qui à vu le jour ce matin !

- Qu'est-ce que c'est ?

" C'est un service proposé par une équipe compétente dans l'univers HABBO © qui permet aux internautes de pouvoir posséder son propre serveur Habbo personnel 100% sécurisé, sans que vous ayez besoin de toucher à quoi que ce soit !
Oui, c'est possible ! Grâce à ce nouveau service unique dans le monde ! Notre équipe s'occupe de tout ! (Les installations, les configurations, le design, les traductions..)
Nous avons séléctionné pour vous le meilleur CMS actuel (HabboPHP) ainsi que l'émulateur le plus perfectionné actuellement en R63A d'après moi (Phoenix, modifié par nos soins )
Vous vous demandez sûrement comment c'est possible ? "


• Ce projet, c'est monhotel ! •

(Pourquoi le nom "MONHOTEL" ? Tout simplement parce que l'idée était de bien mettre en valeur le mot "MONHOTEL", qui est accrocheur pour beaucoup de personnes, et qui explique ce que le site peut faire de vous très facilement et rapidement !)

Vous êtes d'ailleurs sûrement sceptique à propos de ce projet, et c'est d'ailleurs normal puisque c'est sûrement la première fois que vous découvrez ce genre de service !

Donc j'ai une seule chose à dire à tous ceux qui vont commencer à critiquer, et à balancer des messages du type: "Arnaque, faux, impossible.."
=> Si vous n'avez pas confiance, restez où vous êtes, et n'utilisez pas ce service, point.

Pour ceux qui sont intéressé, je vous filerais mon skype ou je vous expliquerais un peu le déroulement des commandes et livraisons surtout je vous enverrais le formulaire de comande

• Lien du site ou vous pourrais bientôt prendre commande : BIENTÔT !

Sur ceux à la prochaine !

PS : Mon skype : dometdo_rgfr ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut