Projet compétition et fun Nouvelle Team NwO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Explizit

Membre
Inscription
2 Avril 2015
Messages
15
Réactions
0
Points
34
Je me présente Explizit : 17ans; Nihiliste ;) Joueur Cod depuis MW2

Je voudrais recréer une team pour reprendre la compétition (pas au grand niveau), j'ai déjà touché à la compétition sur Mw3 il y quelques années mais j'avais depuis arrêté la PlayStation (pour passer sur Pc).

En clair j'aimerais recréer des liens avec des gens qui partage la même passion que moi afin de reprendre du niveau sur PS3 et si possible retoucher à la compétition qui différente sur Bo2 me plais tout de même beaucoup.

Je suis seul membre pour l'instant (et oui tout à un début =) ) mais pour ce qui est du recrutement je vais essayer d'expliquer au maximum ce que je recherche:

-Des gens qui ne soient pas vide culturellement dans le sens où ils peuvent amener quelque chose de vivant au groupe.
-Un casque (et oui le classique)
-Skype ou TS (j'ai un Ts)
-Une connection qui permette la communication durant une partie.
-Un niveau de jeu et une expérience (ne venez pas si vous avez débuté il y a deux semaines, même si vous avez Over 9000 de ratio pour moi l'importance n'est pas ici.)
-Un certain fairplay

En tout cas merci d’avoir lu ce message, si vous voulez plus de renseignement sur moi ou sur le projet n’hésitez pas à me solliciter.

[email protected] pour l’email / Le PSN XtremV26 (il est vieux je sais)/ Le Skype Explizit NwO


Restez cool !
 
Dernière édition:

Explizit

Membre
Inscription
2 Avril 2015
Messages
15
Réactions
0
Points
34
merci si tu veux y participer ajoute moi sur le psn
 

Addidact

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Ne fait pas attention a mon ratio nul mdr regarde le niv en partie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut