[Projet] Cité Céleste (équivalent à Cité des Sables)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
Bonjours tous le monde ! :)

Je prépare mon premier serveur "Cité des Sables", mais la mienne sera la Cité Céleste.

Je m'explique, nous connaissons tous la Cité des Sables qui est un évènement crée par un ancien Youtubeur qui ce nomme Zelvac. Mais comme je l'ai dis au dessus, moi ça sera la Cité Céleste.

Le rapport ?
La Cité des Sables et la Cité Céleste ont exactement les même règles et le même but qui est d'avoir le plus d'émeraude à la fin de l'évènement . Mais la différence c'est que ma Cité comme son nom l'indique ce trouvera dans le ciel (d'où Céleste).

Je vous en met quelques screen de la construction à peine débutée :



et

Oui je sais ceci est extrêmement peu mais ceci est encore un début, pleins de petites constructions sont à venir comme des petites habitations sur des petits "îlot" et plein d'autre chose.
Mais c'est une map sans fond comment vas ce passer le minage le PvP ect ... ?

Un portail sera rediriger vers une map générer aléatoirement où l'aventure ce passera.



Voilà je crois avoir tout dis je compte sur vous pour me dire en dessous ce que vous en pensez de ce projet;
Ce qu'il y a ajoutez ou à enlever ou encore à modifier.

Et n'hésiter surtout pas à poser des questions en dessous je répondrais dans le plus bref délais si possible.
Et vous pouvez aussi faire vos remarques négatifs sur mon projets , "toute critique est bonne à prendre" comme on dis mais si vous là critiquer justifier vous avec un commentaire constructif et argumenter.

Pur continuer mon projet j'ai penser à recruter deux ou trois Builder pour m'aider à continuer mes constructions tout en restant dans une bonne ambiance.

Mais pour me rejoindre pour cette "aventure" il vas falloir faire une candidature.Le modèle de candidature est évidemment à respecter sinon celle-ci ne sera pas pris en compte. Je vous demande peu de choses mais ce peu vas être assez stricte dans mon choix.

La candidature:

Votre âge :
Votre niveau de construction (joindre des screenshots de vos constructions)
Micro: oui/non
Vos disponibilité (en heures):
Votre Skype (pour prendre contact avec vous si votre candidature m’intéresse)
Et vous me joindrai un petit texte me disant votre motivation ainsi que vos expérience (et d'autres informations sur vous)

Votre candidature ce fera par le biais des commentaires et penser bien à me laissé mon Skype pour que je puisse après vous contactez si votre candidature est intéressante.



Sur ce merci d'avoir lus mon message et j’espère vous retrouvez sur cette aventure ! :D

iWeezy33
 
Dernière édition:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
GG, continue, petit conseil, fait le dessous des îles plus en piques :)
 

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Franchement, si tu continue comme ça ta cité va être magnifique! *-*
 

iWeezy33

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
299
Réactions
86
Points
11 381
Merci beaucoup peut-être le recrutement de builder vas être envisageait ! :D
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
Big Up à toi ! c'est juste magnifique, continue ainsi et courage ! :D
 

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
482
Réactions
188
Points
4 026
Je me proposerai bien pour être builder, j'attends ton recrutement, si il y en a un :)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
J'aime beaucoup ! Mais je trouve que tu devrais mettre moins de feu et de verdure ^^
 

TropiikZ

Premium
Inscription
8 Avril 2012
Messages
315
Réactions
107
Points
4 023
Bien joué , cela commence quand ? :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut