Projet - Cherche une personne avec sony vegas pro 12 & un graphiste (logo, bannière, introduction)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Bien le bonjour à tous ! :tchuss:

Si je fais ce sujet c'est pour une recherche plutôt sérieuse, je suis une personne ayant une chaîne youtube, j'ai décidé de la fermé comme je n'ai pas sony vegas pro 12 etc... ça ma "gâche" beaucoup de chose !

Du coup j'ai décider d'en ouvrir une avec 3 personnes : Moi, une personne pour faire les montages & un graphiste pour les logos, introduction etc ...

Je recherche pas de débutant avec sony vegas pro 12 mais plutôt des habitués, et pas de débutant dans les intros, plutôt des bons pour faire une chaîne qui fera un carton ?

Le but est de faire des vidéos accompagné du graphiste & de la personne qui fais des montages (sur ps4) pour proposer de bon contenue sur de différent jeu, je les ais presque tous !

Si vous n'avez pas de PS4 c'est pas grave, je ferais mes vidéos seuls, mais vous serez "omni-présent" dans les vidéos grâce à les liens de vos chaîne, vos shop RG ou ce que vous voulez !

Ensuite je ferais des vidéos spécial abonné où des abonnés seront en notre/ma compagnie sur des jeux qu'ils veulent & expliquerons pourquoi nous suivres etc !

Donc critères :

- Avoir une PS4 (si possible)
- Être un Graphiste/ou savoir faire des montages
- Ne pas être débutant dans le domaine choisi

Si vous êtes intéresser contacté moi soit sur RG soit par skype : montanax.skype <

Merci beaucoup, je veut pas de "bonne chance pour ta chaîne ou autre, rien n'est décidé" le but est de faire une sorte de chaîne comme "LeBonPlanDuGeek" un truc du genre quoi.

Ciao tout le monde ! :ok:
 

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
Ah je pourrais peut-être :) en tant que GFX je vais y songer
 

Hmzz95

Premium
Inscription
25 Juin 2013
Messages
1 981
Réactions
982
Points
12 889
On ta pas appris à fermé ta sale bouche, j'en est rien à foutre de ton avis, tu sais faire que ça parlé inutilement sombre abruti.
Cherche pas amitié avec moi j'te le dis direct.



:trollface:



Pourquoi pas, tu a la PS4? :)
:lol:
 

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
On ta pas appris à fermé ta sale bouche, j'en est rien à foutre de ton avis, tu sais faire que ça parlé inutilement sombre abruti.
Cherche pas amitié avec moi j'te le dis direct.



:trollface:



Pourquoi pas, tu a la PS4? :)
oui :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut