Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[PROJET] chaine youtube nouveau concept

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xallan24X

Membre
    Réponse de Xallan24X Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept
Yo les amis je cree un topic car je voudrais.faire une chaine youtube qui ferait le buzz !! Cest a dire creer un nouveau concept jamais ou peu vu ou bien faire une chaine avec un concept deja vu mais qui pourrait bien marcher.s
Personnellement si cela.pouvait s faire meme a. plusieurs je le ferai.avec.plaiir
Donc a vos post :)

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept
Explique moi sa m'intéresse.

iSpectre78

Contributeur
    Réponse de iSpectre78 Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept
Je sais pas si j'ai bien compris mais tu veux que l'on te propose des idées pour ta chaine ?

Xallan24X

Membre
    Réponse de Xallan24X Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept
Faire quelque chose innovants, une chaîne ou ont passe du bon temps et ou on rigole ?

Si c'est ça et que vous avez des idée je suis près à aider.

Xallan24X

Membre
Tout a fait mathis qui soit comme je repete attractif qui donne du bon temps tu vois?. Pas.obliger sur.les jeux video

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept
Tout a fait mathis qui soit comme je repete attractif qui donne du bon temps tu vois?. Pas.obliger sur.les jeux video
Style Mere Theresa PGM ? Avec des canular téléphonique....

Xallan24X

Membre
Sa peut etre interessant en effet. Faut dautees avis

I

iFWMx

Réponse de iFWMx Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept
Bonne chance je suis intéresser.

Xallan24X

Membre
Merci mais fzudrait chercher ensemble mais pour commencer mettez des genre que voous voydriez avoir sur la chaine genre : humour , jeux video, blague etc

Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept
Si tu veux une intro, que je monte une de tes videos ou un background, g creer un topic pour sa. Dans la section you tube :)

Xallan24X

Membre
Merci Sharp ;) mais faut deja trouver le concept de cette chaine qui pourar etre NOTRE chaine ;)

Réponse de RedStonE_PRo Forums généraux Discussions générales ? Vidéos, musiques et chaînes ? Contenus dépassés : [PROJET] chaine youtube nouveau concept
Dsl g deja une chaine :( mais je reste dispo ppur t aider si tu veux :) et ptet faire quelque videos avec toi :)

Xallan24X

Membre
No soucis =)
Mais sur youtube ya de tout donc faudrait trouver LE TRUC qui buzz ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires