Résolu {PROJET} Besoin de votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REAL_ANDO

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
77
Réactions
14
Points
96
Salut à vous , je vais d'abord commencer par vous expliquer mon projet ;
Mon projet est de créer un site de compétions PLAYSTATION 3 et XBOX 360 (uniquement pour le début) avec des lots à gagner ( argent paypal ,DLC , codes psn, ... ). Au tout début , mon site commencera par organiser des concours pour Call Of Duty ( MW2 à Ghost ) avec des petits lots ( de 2 euro à 10 euro ) mais par la suite le site organisera pleins de compétitions dans divers types de jeux... et même de console.

Nom du futur site : FR-Compet
Lien du site :


Mais pour réaliser ce "super" projet , je vais avoir besoin d'argent (hébergement , nom de domaine , ... ). C'est pour ça que je fais appelle à vous en espérant que vous pourrez me faire des dons :

Par Paypal à cette adresse : [email protected]
Par Starpass (RVF , RTF , ... ) : envoyez en mp


Je remercie d'avance , ce qui me donneront de l'argent ( je mettrais a jour le message ). Sachez que vous si vous donnez de l'argent , vous serez VIP ( ou autre bonus sur mon site). Et que l'argent sera UNIQUEMENT pour organiser le site...
Par la suite , je n'aurais plus besoin de dons car je placerais de la pub dans mon site.


Pour plus d'informations , ou bien envie de travailler avec moi ;
contacter moi à cette adresse : [email protected]
Ou directement par MP.
 
Dernière édition:

ShaDow_CoD_YTB

Premium
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
398
Réactions
134
Points
9 316
Je sais mais au début sa sera juste une petite communauté avec quelques compets.
pour commencer je serai toi par sur un hebergeur gratuit le temp de rassembler se quil te faudrai pour prendre une licence et un hebergeur car sur un gratuit fait attention a la bande passante car sinon il vont te suspendre direct
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
C'est un bon projet, un très bon projet meme.. Mais commencé sur un Hebergeur gratuit, c'est pas sa qui va faire venir les gens.. De plus tu dis que tu veux pas un super site... Désolé, mais les sites de compétitions il faut qu'ils aient un minimum de classe quand meme...
De plus, tu dis PS3, mais si ton projet, pourquoi pas ajouté une section XBOX.. (étant un joueur xbox). :mmh:
 

REAL_ANDO

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
77
Réactions
14
Points
96
C'est un bon projet, un très bon projet meme.. Mais commencé sur un Hebergeur gratuit, c'est pas sa qui va faire venir les gens.. De plus tu dis que tu veux pas un super site... Désolé, mais les sites de compétitions il faut qu'ils aient un minimum de classe quand meme...
De plus, tu dis PS3, mais si ton projet, pourquoi pas ajouté une section XBOX.. (étant un joueur xbox). :mmh:


Oui pourquoi pas... mais je ne pourrais pas m'occuper de la section XBOX étant donné que je ne l'ai pas...
Mais bon je vais donc faire pour ces 2 consoles. Pour le site , il me faut de l'argent avant tout... je participe à des concours RG ^^
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
C'est un bon projet mais il faut de l'argent et de la communauté pour faire ca :/

Mais le projet a l'air interessant et je serais pour malgrès que sa soit difficile d'avoir du monde et de se faire connaître etc :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut