Résolu {PROJET} Besoin de votre aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REAL_ANDO

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
77
Réactions
14
Points
96
Salut à vous , je vais d'abord commencer par vous expliquer mon projet ;
Mon projet est de créer un site de compétions PLAYSTATION 3 et XBOX 360 (uniquement pour le début) avec des lots à gagner ( argent paypal ,DLC , codes psn, ... ). Au tout début , mon site commencera par organiser des concours pour Call Of Duty ( MW2 à Ghost ) avec des petits lots ( de 2 euro à 10 euro ) mais par la suite le site organisera pleins de compétitions dans divers types de jeux... et même de console.

Nom du futur site : FR-Compet
Lien du site :


Mais pour réaliser ce "super" projet , je vais avoir besoin d'argent (hébergement , nom de domaine , ... ). C'est pour ça que je fais appelle à vous en espérant que vous pourrez me faire des dons :

Par Paypal à cette adresse : [email protected]
Par Starpass (RVF , RTF , ... ) : envoyez en mp


Je remercie d'avance , ce qui me donneront de l'argent ( je mettrais a jour le message ). Sachez que vous si vous donnez de l'argent , vous serez VIP ( ou autre bonus sur mon site). Et que l'argent sera UNIQUEMENT pour organiser le site...
Par la suite , je n'aurais plus besoin de dons car je placerais de la pub dans mon site.


Pour plus d'informations , ou bien envie de travailler avec moi ;
contacter moi à cette adresse : [email protected]
Ou directement par MP.
 
Dernière édition:

Dryze Modz

Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
955
Réactions
163
Points
7 444
Moi j'ai un forum que j'avais creer pour un paris avec un hebergement enorme sur ovh je veux bien te l'heberger si tu veux au debut mais le seul beans c'est que c'est sur le server privee du boulot de mon pere donc je ne peux que passer les codes ftp
 

REAL_ANDO

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
77
Réactions
14
Points
96
Bon je n'ai pas reçu encore de dons mais je veux vous montrez que mon projet avance (même sans sous de votre part) :



Bien évidemment , c'est loin d'être fini mais le projet avance...
Merci à ceux qui feront des dons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut