Résolu Projet à venir besoin de Beaucoup d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AGS_MakSnip

Membre
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
7
Points
53
Intro...:

Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui je suis là , pour les connaisseurs de MineCherub et bah sa sera le Thème , vous pourrai incarné un agent secret et participé à des missions de haut RISQUES !! Pour les Non-Connaisseurs RDV ici :

Projet :

Beaucoup de gens disent , pff sa à l'air d'un truc de Mer** , mais détrompez-vous , nous avons besoin de construction qui durera 3 mois pour finir le Terrain de construction , et de réunir une petite équipe , Le Chef de MineCherub ,les instructeurs, les Contrôleurs de Missions , les agents et les Agents en Test ! En vas en arriver là après !


Hiérarchie :

Alors en première place est logiquement le Chef de MineCherub celui qui dirigent les décisions difficile ; celui qui Vire les agents non-respectueux etc... ; les dépenses... Après les INSTRUCTEURS Ne surtout pas les cherchés , c'est eux qui vous testent pendant 2 mois et 10 jours donc 100 jours en ENFER , ils n'ont pas le droit de vous viré définitivement mais temporairement , ou vous envoyer à faire des ressources pendant u temps assez long , après les contrôleurs de missions , après leur carrière de Cherub (quand ils veulent tant que sa dépasse 15 ans) c'est eux qui vous recrutent pour des missions d'infiltrations ou de détruire des cavernes tout tout sa ; Puis les agents pas besoin d'en dire plus , tu dors , tu prend ton ptit-déj , tu cours jusqu'à midi (heure de minecraft), tu manges , tu travail jusqu'à ;15h30 et quand tu te fait envoier en mission , tu n'a pas de cours mais tu le rattrape quand tu revient , (tu as une bonne semaine de repos )


Le "Pourquoi"

Je me suis imaginer , pourquoi pas moi ? Voilà tout simplement cette idée , imaginez-vous , vous êtes un agent qui fait des missions d'infiltrations de haut risque n'est-ce pas génial .

Le matériel

Tout les agents auront une chambre partager par 4 agent , dont une douche , 4 lits en très bonne état :ok:. Un réveil , vos équipements seront une épée , une montre , une boussole et c'est tout !!!

Interdictions

Je pourrais vous en parler des heures et des heures de ces interdictions , les interdictions c'est comme à l'école , interdit de frapper un camarade en risque d'une sévère punition , aller un exemple vous enfermer dans un bâtiment de 5 cubes et on vous des zombie au cul et vos armes seront les mains et si vous tapez encore une fois un agent , en vous mettra des creeper =)

Nos Besoins

On a pas besoins de beaucoup de chose , un serveur minecraft et une équipe compétante , OBLIGATOIRE SKYPE POUR TOUTES LES PERSONNES DU SERVEUR MERCI !!



Merci de votre compréhension
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut