Project Vision - Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErcUn

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
50
oui c'est vrai mais le soucis je sais meme pas par quoi commencer donc... c'est justement pour apprendre car je fais plutot ds la programation de client/server (trojan) stealer etc etc tout ce qui touche au hack... le hack console je connais pas du tout un ami m'a presenter ce forum il y a quelques jours seulement..
 

ErcUn

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
38
Réactions
4
Points
50
oui c'est vrai mais le soucis je sais meme pas par quoi commencer donc... c'est justement pour apprendre car je fais plutot ds la programation de client/server (trojan) stealer etc etc tout ce qui touche au hack... le hack console je connais pas du tout un ami m'a presenter ce forum il y a quelques jours seulement..
et comme je pense avoir fait le tour du hack pc et site web je voulais changer un peu
 
D

deleted247882

1389144803-project-vision.png


Bonjour tout le monde ! je tenais a vous présenter un nouveau projet, développé par moi et Nectum93.
Le projet se nomme : Project Vision

Voici une vidéo qui montre les fonctionnalités de ce projet ( je n'ai pas tout montrer ) :

Voici un Screenshot du projet :

WnJXJr0.png


Les ronds correspondent aux joueurs, lorsque vous serrez en jeu, les ronds auront les noms des joueurs ( 18 ) ou ( 12 )
Donc comme vous le voyez dans les pages, il y a beaucoup d'options, d'ou le fait que j'ai dit : " Je ne vous ai pas tout montrer )

Pourrais-je avoir quelques avis s'il vous plaît ? merci ! :)
Déjà GG a toi !
Un projet sur Ghost qui est récent déjà ?? gg !
J'aimerai en faire partie si tu m'accepte voici mon skype : rodney5827
 

Lendam

Premium
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
124
Réactions
16
Points
2 536
Pck j'ai un gros probleme avec ma ps3 tu connais quelqu'un qui gère dans ce domaine?
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
1389144803-project-vision.png


Bonjour tout le monde ! je tenais a vous présenter un nouveau projet, développé par moi et Nectum93.
Le projet se nomme : Project Vision

Voici une vidéo qui montre les fonctionnalités de ce projet ( je n'ai pas tout montrer ) :

Voici un Screenshot du projet :

WnJXJr0.png


Les ronds correspondent aux joueurs, lorsque vous serrez en jeu, les ronds auront les noms des joueurs ( 18 ) ou ( 12 )
Donc comme vous le voyez dans les pages, il y a beaucoup d'options, d'ou le fait que j'ai dit : " Je ne vous ai pas tout montrer )

Pourrais-je avoir quelques avis s'il vous plaît ? merci ! :)
pour pc ? :o
 

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
1 046
Réactions
560
Points
11 926
1389144803-project-vision.png


Bonjour tout le monde ! je tenais a vous présenter un nouveau projet, développé par moi et Nectum93.
Le projet se nomme : Project Vision

Voici une vidéo qui montre les fonctionnalités de ce projet ( je n'ai pas tout montrer ) :

Voici un Screenshot du projet :

WnJXJr0.png


Les ronds correspondent aux joueurs, lorsque vous serrez en jeu, les ronds auront les noms des joueurs ( 18 ) ou ( 12 )
Donc comme vous le voyez dans les pages, il y a beaucoup d'options, d'ou le fait que j'ai dit : " Je ne vous ai pas tout montrer )

Pourrais-je avoir quelques avis s'il vous plaît ? merci ! :)
GG il a l'ai vraiment pas mal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut