Project Morpheus : date, prix et véritable nom !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Alors que le casque VR de la PS4 voit l'année 2016 (année de sortie) arriver à grand pas, celle-ci est la cible d'une énorme fuite apparu sur le net hier. Celle-ci donnerait la date, le prix et le véritable nom du casque.
Ce casque nommé "RealEyes" coûterait donc 299.99€ et sa sortie est programmé pour le 29 janvier prochain selon le site belge de PlayStation, un joueur a d'ailleurs screen cette fuite qui fait le tour du monde via les réseaux sociaux. Tout ça peut paraître possible quand on sait que le nom RealEyes a été évoqué plus tôt (sur une brochure en même temps qu'un PS Move 2 au mois de juin) et que le mois de janvier est l'objectif de lancement pour Project Morpheus.

Sans-titre-3.png


Logiquement, des fans français se sont précipités pour poser la question à Sony France, qui n'a pas nier le fait que l'information soit vraie, ces tweets ont été supprimés rapidement. Cependant le Community Manager de Sony France a d'ailleurs conseillé à ceux qui ont posé la question de dire leurs attentes à propos du RealEyes et du jeu en VR. Il a d'ailleurs demandé aux joueurs de patienter encore quelques mois pour pouvoir mettre la main sur le casque.

Sans-titre-4.png


Sans-titre-2.png

Avant de finir, je vous invite à donner votre avis sur le sondage au dessus du topic si vous ne l'avait pas déjà fait !

Bonne journée :bye:

Gio'
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Du temps pour faire ce topic, on le sait depuis hier (Lundi) matin.

Mais sinon bonne nouvelle :ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est plutôt crédible tout sa, c'est juste la date qui me paraît un peux tôt mais c'est possible que Sony l'annonce a la PGW ou plutôt en décembre a la PlayStation Expérience.

Whait & See comme on dit... :)
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Voir la pièce jointe 70572

Alors que le casque VR de la PS4 voit l'année 2016 (année de sortie) arriver à grand pas, celle-ci est la cible d'une énorme fuite apparu sur le net hier. Celle-ci donnerait la date, le prix et le véritable nom du casque.
Ce casque nommé "RealEyes" coûterait donc 299.99€ et sa sortie est programmé pour le 29 janvier prochain selon le site belge de PlayStation, un joueur a d'ailleurs screen cette fuite qui fait le tour du monde via les réseaux sociaux. Tout ça peut paraître possible quand on sait que le nom RealEyes a été évoqué plus tôt (sur une brochure en même temps qu'un PS Move 2 au mois de juin) et que le mois de janvier est l'objectif de lancement pour Project Morpheus.

Voir la pièce jointe 70574

Logiquement, des fans français se sont précipités pour poser la question à Sony France, qui n'a pas nier le fait que l'information soit vraie, ces tweets ont été supprimés rapidement. Cependant le Community Manager de Sony France a d'ailleurs conseillé à ceux qui ont posé la question de dire leurs attentes à propos du RealEyes et du jeu en VR. Il a d'ailleurs demandé aux joueurs de patienter encore quelques mois pour pouvoir mettre la main sur le casque.

Voir la pièce jointe 70575

Voir la pièce jointe 70573
Avant de finir, je vous invite à donner votre avis sur le sondage au dessus du topic si vous ne l'avait pas déjà fait !

Bonne journée :bye:

Gio'

Le casque va être aux top je crois, mais le prix un peu élevée quand même :(
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Du temps pour faire ce topic, on le sait depuis hier (Lundi) matin.

Mais sinon bonne nouvelle :ok:
Ouais, j'avais commencé hier matin sur PS mais à cause des cours, j'ai du le terminé le soir :(

Le casque va être aux top je crois, mais le prix un peu élevée quand même :(
Ouais il le sera si il y a de très bon jeu :p et pour le prix, ça vaut ce que ça vaut, c'est pas un petit accessoire hein :D

C'est plutôt crédible tout sa, c'est juste la date qui me paraît un peux tôt mais c'est possible que Sony l'annonce a la PGW ou plutôt en décembre a la PlayStation Expérience.

Whait & See comme on dit... :)
Pareil, je pense + à une sorti en printemps 2016 ou un peu avant :mmh: Reste plus qu'à attendre la ¨GW et le PS Experience, ça va être long :(
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Pareil, je pense + à une sorti en printemps 2016 ou un peu avant :mmh: Reste plus qu'à attendre la ¨GW et le PS Experience, ça va être long :(
Oui a voir, en tout cas cette année sa vaut le coup d'aller a la PGW pour le tester :D
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Magnifique topic.

Très bien rédigé et super bien expliqué, bravo. Perso, je ne mettrais pas 300 € dans le Project Morpheus. :)

Bonne journée,
D3 :membre:
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
C'est la même chose mais moins cher donc bon
La même chose ? Le Morpheus ne couvre pas entièrement la vision (en gros tu vois un peu les bords du "monde extérieur" si on peux dire ça comme ça)
Sauf si ça a été régler depuis la dernière fois que je l'ai testé (Gamescom 2014), alors la nvrm ^^
Pourquoi l'oculus ? J'ai plus confience dans le casque de Sony honnêtement, par rapport a Facebook ils sont dans le domaine vidéo-ludique depuis un moment :ok:
Certes Sony est dans la technologie depuis bien plus longtemps que FB.
Mais ne penses pas que si Facebook a racheté le projet, que ces derniers ont virés les créateurs du DK1 & 2 (et la version finale par ailleurs).
Les développeurs de base sont toujours présents, FB n'a fais qu'ajouter une équipe pour aider le projet (je pense), aide à financer, et aussi va garder une très grosse partie des bénéfices de ventes.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'attends de voir les jeux qui seront compatibles mais genre un Until Dawn ce serait énorme :bave:
 
Haut