Project : ImmensePatch. (Community MultiPatch)

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Hey tout le monde

J'ai décidé de créé ce projet qui est de créer un Mutipatch communautaire (Il y'aura plusieurs multipatch, sachant que si on met 10 / 15 patch dans un seul ça va faire un peu mal a la play), Chacun ayant un thème différent pour convenir aux besoins des membres de RG.

Je fais appel a vous pour participer a ce projet, que ça soit en proposant votre patch ou encore m'aider a coder ce ces Multipatchs.

*** Liste des Multipatchs ***

- ??? (Thème : ???)

- ??? (Thème : ???)

- ??? (Thème : ???)

- ??? (Thème : ???)

- ??? (Thème : ???)

- ??? (Thème : ???)


(Proposez vos idées)



Pour envoyer son CFG / Proposer son aide :


M'envoyer un MP avec en titre "CFG ImmensePatch (NomduCFG)
Ou "Aide Codage Multipatch"


Voili voilou. ^^




General Credits :

xTh3Saw l For the Multipatch inspiration.


Coder Credits :

Cyx


All Individual CFG :

?
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
De 1) Déjà sa va rien te servire , je vais le release bientôt
De 2) sur du .cfg ( par USB ) non par patch.ff le maximum c'est 4 car il faudrat les sélectioner en écran scinder donc le reste tu va rien voire
De 3) Le code est bidon :rofl:
De 4) on s'en fou si il y a 15 patch sa ferat rien a ta ps3 ...
De 5) Like a Boss
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
De 1) Déjà sa va rien te servire , je vais le release bientôt
De 2) sur du .cfg ( par USB ) non par patch.ff le maximum c'est 4 car il faudrat les sélectioner en écran scinder donc le reste tu va rien voire
De 3) Le code est bidon :rofl:
De 4) on s'en fou si il y a 15 patch sa ferat rien a ta ps3 ...
De 5) Like a Boss
Le but de ce projet c'est pas de faire un Multipatch parce que tu relase pas le tiens, au contraire, j'ai bien aimé le concept et comme sur beaucoup de forums ou je traine je fais des choses ou la commu participe, bah voila. :)

Je vois pas ou j'ai mis un code ici ><


C'est sur que avec ton multipatch tu dois pas utiliser les exec donc x) Je prends comme exemple rapide le DVH V4 En cfg, y'a 31 cfg pour 6 menus donc je sais pas, change de technique x)))

Aucune utilité ... :bzr:
Comme ton post :D
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Le but de ce projet c'est pas de faire un Multipatch parce que tu relase pas le tiens, au contraire, j'ai bien aimé le concept et comme sur beaucoup de forums ou je traine je fais des choses ou la commu participe, bah voila. :)

Je vois pas ou j'ai mis un code ici ><


C'est sur que avec ton multipatch tu dois pas utiliser les exec donc x) Je prends comme exemple rapide le DVH V4 En cfg, y'a 31 cfg pour 6 menus donc je sais pas, change de technique x)))


Comme ton post :D
Quand je veux dire que le code est bidon c'est super simple
Sache que le seul moyen c'est avec les exec ;) .
 
Haut