Résolu Project Helios V2.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

Zeykuh

Salut,

Alors voilà, j'ai un promblème. Je veux télécharger ce menu :
Mais il ne fonctionne pas o.O
Je ne sais pas si il est en BLES00684, j'en essayer beacoup mais en vain...

Et comment on ouvre le menu ?

Pas de questions du genre: "Comment tu sais qu'il ne fonctionne pas si tu ne l'as pas ouvert ?", car normalement il y'a une barre en bas (comme si qu'on est en ligne)

Merci de m'aider !
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Salut le backup de ce menu est en BLUS30377.Je l'ai testé.Le nom du mod menu de la vidéo que tu as mis est "Azza".et non "Project Helios V2.5" .(Si c'est le même nom, pardonne-moi:) .Pour ouvrir le menu c'est la flèche du haut.Je crois, je l'ai testé en vitesse.

Moi, j'ai utiliser la méthode VIA backup.
 
Dernière édition:
Z

Zeykuh

Salut le backup de ce menu est en BLUS30377.Je l'ai testé.Le nom du mod menu de la vidéo que tu as mis est "Azza".et non "Project Helios V2.5" .(Si c'est le même nom, pardonne-moi:) .Pour ouvrir le menu c'est la flèche du haut.Je crois, je l'ai testé en vitesse.

Moi, j'ai utiliser la méthode VIA backup.
Bah moi je fais sauvegarde je sais pas quoi > restaurer > project helios. Je télécharge puis quand je vais sur MW2 dans partie privée y'a les dlc et à coté y'a marqué UNLOCALIZED. Mais quand je lance une partie, le menu ne s'ouvre pas. Peux tu m'envoyer le lien de celui que tu as download ?
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Faire un(E) backup (sauvegarde) de votre PS3 car celle-ci accueillera le patch.










Fin de la manipulation sur la ps3.


Sur le PC.


Sur votre clé USB.

Au début il faut formater la clé usb en format fat32:









Il faut que tu extrais la mise a jour officiel: MW2:EP0002-BLES00684_00-MW2P000000000014-A0114-V0100-PE.pkg .Avec ce logiciel."pkgview" .


Une fois extrais tu as le dossier de la mise a jour que tu viens d'extraire: . N’oublie pas de supprimé ce fichier en jaune: .


Après cela il faut que tu converti le patch que tu as télécharger en "BLES00684" avec ce logiciel Patch Converter , tu fais open tu cherche le patch que tu as télécharger et tu clique sur ton "BLES00684", ensuite le patch va être converti .Le patch converti ce trouve dans le dossier où que vous avez extraie le logiciel .


Après cela tu mets le patch, que tu as téléchargé, dans le dossier "USRDIR" (copie et remplacé). Après tu va avoir besoin du logiciel: "PeXploit Lite". (Pour pouvoir l’utilisé "PeXploit Lite", il faut désactiver l'antivirus. Car il le détecte comme un virus. Tu as vraiment besoin de ce logiciel pour pouvoir continuer.


Ensuite tu l'ouvre .Tu clique sur le cercle "extracted pkg" , tu clique sur "load backup". Pour allez cherchez ton "backup de ta ps3".C'est ton dossier "PS3".Tu clique sur les dossiers pour arrivé ici .Tu clique sur l’archive, ça va load ton backups. Après tu fais load package(s). Tu cherche le dossier et clique sur la mise à jour officiel mw2 .Tu reclique sur le dossier BLES00684, tu fais ok. Après dans "usernumber" tu tape, ces chiffres:00000001.(je ne sais pas pourquoi on tapes ces chiffres). Après tu clique sur "patch and go". Cela fini tu peux fermer "PeXploit Lite". En même temps tu peux réactiver ton anti-virus.


Tu retourne cherchez ton dossier "PS3" cela est ton backup. Tu peux le mettre dans ta "clé usb". Tu supprime tout les fichiers ".bak" en jaune: .Je ne sais pas à quoi qu'ils servent.

fini le tutoriel sur le pc, go sur la ps3 .

Paramètre système:

Utilitaire de sauvegarde :

Restaurer:












tutoriel est fini. Moi ma ps3 n'est même pas connecté au "réseau internet".


Crédit image à Flotonydu71 (YouTube) .

et à tout ceux et celle, qui ont trouver la méthode VIA backup
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut