Project Freedom v2.0.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
Parle bien , LOL ? Ta cru t'allait faire quoi jackie , apprend a écrire déjà blédard ensuite revient me voir d'accord ? Son menu & bien, c'est juste tu c'est pas t'en servir ou ta un pc de merde, t'es encore un vieux gars qui se prend pour un boss en modding etc je parie :bzr:
J'ai sont menu je respecte le taf de seb mais j'avoue moi aussi il bug beaucoup après c'est impossible mon PC est super puissant est arrive a faire tourner BF3.
Après question design est nouveauté on est servi !
Mais je l'utilise que en partie privée impossible a utiliser en ligne bien dommage
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
J'ai sont menu je respecte le taf de seb mais j'avoue moi aussi il bug beaucoup après c'est impossible mon PC est super puissant est arrive a faire tourner BF3.
Après question design est nouveauté on est servi !
Mais je l'utilise que en partie privée impossible a utiliser en ligne bien dommage
en ligne il marche ! mais cest pass toi qui herite du menu mais un autre mec donc oui SEB fait en principe du bon boulot mais la cest plus du beau boulot qu autre chose cest un menu bling bling tu freeze pour un rien en ligne y marche pas si tu ass le malheure de lancez un autre tool avant celui de seb tu doit reboot la ps3 et les kikoo qui viendront me dire le contraire jai eu une tres longue discussion avec seb et son asssociez sur skype et lui meme avoue que le tool nest pass stable ddu tout
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
en ligne il marche ! mais cest pass toi qui herite du menu mais un autre mec donc oui SEB fait en principe du bon boulot mais la cest plus du beau boulot qu autre chose cest un menu bling bling tu freeze pour un rien en ligne y marche pas si tu ass le malheure de lancez un autre tool avant celui de seb tu doit reboot la ps3 et les kikoo qui viendront me dire le contraire jai eu une tres longue discussion avec seb et son asssociez sur skype et lui meme avoue que le tool nest pass stable ddu tout
Oui exactement , mais moi en ligne impossible de l'ouvrir ou quand je l'ouvre il freeze a mort donc je l'utilise en privée.
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
Oui exactement , mais moi en ligne impossible de l'ouvrir ou quand je l'ouvre il freeze a mort donc je l'utilise en privée.
moi souvent je joue aa plusieur et quasiment tout le temp cest mon pote qui la alors qu cest moi qui lance le tool mais bon la jai vu quil y a eu une mise a jour on vera se que sa donne je sais tres bien quil finira par etre au point mais la pour linstany 18.50 pour sa sa fait chiez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut