[Project] BoomShare, un hébergeur de fichiée sécurisée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted229251

Salut :p, je vous présente BoomShare, c'est un hébergeur de fichée sécurisée mélangeant le principe de Mega et Snapchat,

C'est très simple :oui:, vous uploadée votre fichée qui est encryptée avec une clé que le site donne une seul fois (le site ne sauvegarde pas la clé d'encryption, gardée la bien), ensuite pour téléchargée votre fichée, vous devez entrée la clé d'encryption, si la clé est bonne, votre fichée fonctionne, mais si la clé n'est pas bonne, votre fichée sera corrompue, et dans les 2 cas, le serveur supprime instantanément le fichée (un seul téléchargement possible)

Lien du site (seule l'upload fonctionne pour l'instant):
J'invite toute personne voulant rejoindre le projet à me MP:tchuss:.

Aussi, j'autorise toute personne à hackée le site :oui: ou même à obtenir un fichée lisible :crazy:, je fais sa car le site est une bêta est que je doit le sécurisée un maximum.

Voilà ^^
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Pas mal :) Par contre améliore ton orthographe :(

Bonne soirée,
Maxence GTP
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
@→W∃aK ← est très bon en WEB donc il peut peut être trouver une faille
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Moi si tu veut je t'aide
 
D

deleted229251

@Créateur de forum il faut des compétence en PHP, Javascript, être alése avec la programmation orientée object et la technologie ajax, tu t'en sens capable, si je te montre un code faut pas que tu te sente incompétent xD
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
@Créateur de forum il faut des compétence en PHP, Javascript, être alése avec la programmation orientée object et la technologie ajax, tu t'en sens capable, si je te montre un code faut pas que tu te sente incompétent xD
Ah oué désoler je débute le php
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut