Programmer une application (PRÊT A PAYER)

Beyer

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
11
Réactions
0
Points
3 641
Bonsoir,
J'ai besoins d'un "petit" service moyennant rémunération. A savoir que j'utilise une application pour piloter des appareils par bluethoot,le soucis étant que j'aimerais avoir cette application en français et avec un logo spécifique en gros changer la gueule de l'application mais garder ses fonctionnalités. Du coup j'ai pensé à 3 moyens :

- la première décompiler l'application android modifier les lignes qui m'intéressent ( tout l'anglais) et la recompiler je pense que cette solution sera la moins chère car avec un peu de cul et de lecture je pourrais le faire mais la gueule de l'app restera la même ce que je ne veux surtout que je pourrais pas la mettre sous IOS ( je n'aurais pas la foi de le faire )

-la deuxième solution, la solution PAY2PLAY payer un tiers pour faire le travail à savoir la traduction etc

-la troisième solution, la solution PAY2WIN payer un tiers pour programmer une nouvelle application reprenant les bases de l'ancienne version (fréquence bluetooth, background, version APK/IOS, etc)

Du coup je ne sais pas, pouvez-vous m'aider ou encore mieux quelqu'un d'entre vous saurait-il faire ce travail ?

merci par avance pour vos réponses :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
- la première décompiler l'application android modifier les lignes qui m'intéressent ( tout l'anglais) et la recompiler je pense que cette solution sera la moins chère car avec un peu de cul et de lecture je pourrais le faire mais la gueule de l'app restera la même ce que je ne veux surtout que je pourrais pas la mettre sous IOS ( je n'aurais pas la foi de le faire )
A voir niveau légalité

Pour le reste à toi de voir, l'argent ça fait tout, mais c'est peut-être mieux de le faire soi-même :p
 
Haut