Programmer son PC à s'allumer tout seul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Louki vous présentes,

Très simple, dans le BIOS > Power Management > Wake up > au lieu de sélectionner une date il suffit de sélectionner "Everyday" et votre PC s'allumera tous les jours à l'heure définie.

Attention cependant, certains BIOS n'appliqueront les modifications que le lendemain ! Faites des tests pour savoir si vous devez programmer la veille ou si votre BIOS applique les modifications instantanément (chez moi le PC de bureau doit être programmé la veille et le portable n'importe quand).

Grâce à la fonction Wake Up Everyday, vous pouvez lancer des tâches quotidiennes à heure fixe, avec les taches planifiées ou tout simplement le dossier démarrage du menu Windows. C'est ainsi que mon PC me sert de réveil matin : chaque jour à 8h, il démarre, se loggue automatiquement à Windows, puis lance une radio internet grâce à un fichier *.pls placé dans Démarrage. Je me réveille donc en musique, j'ai juste à régler le son la veille. Si je veux annuler le démarrage auto le lendemain pour faire la grasse mat, je coupe simplement la nourrice qui alimente toute l'informatique. coucou

Source : Comment ca roule.
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
En gros grâce à ça on peut carrément planifier des nettoyages automatique avec C Cleaner, des défragmentation de disque dur et des scan avec les anti-virus :o
Je mettrais un j'aime si ça fonctionne, j'ai pas trop le temps d'essayer là :(
 
D

deleted34147

En gros grâce à ça on peut carrément planifier des nettoyages automatique avec C Cleaner, des défragmentation de disque dur et des scan avec les anti-virus :o
Je mettrais un j'aime si ça fonctionne, j'ai pas trop le temps d'essayer là :(
Ca fonctionne ca fonctionne !!!! :bave:
 

Mattews

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
313
Réactions
60
Points
3 866
Je suis sur que t'a pas test x)
Bref,
Je veux bien tester :)
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Bon tuto. mais est-ce que tout les BIOS incluent cette fonction?
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
L'art d'être un flemard :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut