Résolu Programme pour verifier les cid.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Bonjour a tous!
Je me demandais si vous connaissiez un programme qui permet de verifier si les cid sont valide ou pas, avant meme de les mettre sur la cle usb sur la dex.
Le pire, c'est que j'en ai vu un, mais je ne sais plus du tout son nom, ce qui n'aide pas. --'

Donc voila petite question qui pourrait m'aider a gagner du temps ;)

Dex 4.46 rebug/ windows vista
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Sa n'existe pas mais avec un tool CCAPI tu Connecte la PS3 grace a l'ip , tu entre le CID et tu l'envoie a la PS3 et tu test de co sa va tres vite :)
Voici un exemple de tool :) http://induste.com/threads/tool-controle-ps3-by-imodz-chris.248815/
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Si si, je suis sur, j'ai vu le technicien s'en servir, ce qu'il y a j'ai oublie de lui demander ce que c'etait le nom du programme.
Tu vois direct la couleur rouge si il est ban, ca m'emm*** parce que la facon que tu me dis est rapide, mais c'est tout aussi chiant de pas etre sur comme si je test direct sur la dex, je prefere d'abord verifier par le programme pour etre bien sur,mais jsuis sur qu'il en existe, jme demande meme si maitrus ne sait pas de quel programme je parle, parce que c'est pas hxd vu que je sais juste voir les lignes de code du cid en question sans pouvoir verifier si oui ou non il est ban :/
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Sa n'existe pas mais avec un tool CCAPI tu Connecte la PS3 grace a l'ip , tu entre le CID et tu l'envoie a la PS3 et tu test de co sa va tres vite :)
Voici un exemple de tool :) http://induste.com/threads/tool-controle-ps3-by-imodz-chris.248815/
Vais voir ca! ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Mais ton tool la, c'est comme genji pour changer le cid, mais c'est pas juste pour le verifier?
Tu te connectes tu changes l'ip, mais tu dois te connecter au psn pour voir a ce moment la si il est valide ou pas?
Ou jme trompe?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Mais ton tool la, c'est comme genji pour changer le cid, mais c'est pas juste pour le verifier?
Tu te connectes tu changes l'ip, mais tu dois te connecter au psn pour voir a ce moment la si il est valide ou pas?
Ou jme trompe?
Oui mais aucun programme ne permet de verifier un CID comme sa , j'en suis sur a 100%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut