Résolu Professionnel de Twitter

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Professionnel de Twitter
Bonjour, bonsoir

Je cherche des personnes qui ont des gros comptes Twitter ou qui ci connaissent pour devenir 'famous' dans le domaine.
Comment gérer plusieurs comptes, gérer mes follow et unfollow?

J'ai 2 comptes que j'aimerai développé et j'aimerai avoir beaucoup de conseils.

Merci d'avance :love:

Dernière édition:

Joblitooo'

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de Joblitooo' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Professionnel de Twitter
Il te suffit juste de profiter des buzz actuel, et sa se fera seul ;)

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Professionnel de Twitter
Il te suffit juste de profiter des buzz actuel, et sa se fera seul ;)
Merci, mais le problème c'est que je met souvent des tweets avec l'actualité mais ça passe inaperçu et c'est très chiant..

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Professionnel de Twitter
Pourquoi tu veux te faire connaître ? :mmh: et tu fais quoi de spécial ? Tu veux genre fais un buzz grâce à un tweet ou autre ?

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
Pourquoi tu veux te faire connaître ? :mmh: et tu fais quoi de spécial ? Tu veux genre fais un buzz grâce à un tweet ou autre ?
Je veux développer plusieurs comptes pour:
- Etre connu sur mon compte principale
- Proposer des shops pour RT et follow
- Faire de la vente de compte

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Professionnel de Twitter
Je veux développer plusieurs comptes pour:
- Etre connu sur mon compte principale
- Proposer des shops pour RT et follow
- Faire de la vente de compte
M'ouais pas terrible. Essaye de poster des tweets marrants ou je ne sais quoi :pensif:

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
Ouais tu t'y connais pas quoi ? :rofl:
Bha je sais pas si ça existe "professionnel de Twitter" Si tu cherche simplement à te faire connaître, chose que je ne comprends trop, il te suffit d'être actif, original et marrant ;)

Moncler

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Professionnel de Twitter
Faut sucer.

C'est la meilleur façon

Moncler

Contributeur
Réactions
713
    Réponse de Moncler Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Professionnel de Twitter
Ou Sinon j'ai un pote il a percé mais j'aure lui il a percé car il poster des truc sur twitter et les page connu sur facebook comme Code de Meufs Code de mec ect.. il le partager ect.. enfin ta compris

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
Bha je sais pas si ça existe "professionnel de Twitter" Si tu cherche simplement à te faire connaître, chose que je ne comprends trop, il te suffit d'être actif, original et marrant ;)
Quand t'es connu sur Twitter, si tu veux partager un truc qui peut te rapporter de l'argent ou faire des shop dessus, c'est du bon buisiness

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
Faut sucer.

C'est la meilleur façon
mdrrr
Ou Sinon j'ai un pote il a percé mais j'aure lui il a percé car il poster des truc sur twitter et les page connu sur facebook comme Code de Meufs Code de mec ect.. il le partager ect.. enfin ta compris
Oui mais le problème c'est que souvent ils répondent pas, afin c'est galère quoi

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
Quand t'es connu sur Twitter, si tu veux partager un truc qui peut te rapporter de l'argent ou faire des shop dessus, c'est du bon buisiness
Chacun son délire :pensif:

Moncler

Contributeur
Réactions
713
Chacun son délire :pensif:
Oui c'est des placement de produit, mais la faut vraiment être famous de ouf
J'aure Kim Kardashian la meuf a aucun talent elle est juste bonne et c'est devenu une star maintenant a chaque placement de produit elle fait 1 million de $ limite

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
Oui c'est des placement de produit, mais la faut vraiment être famous de ouf
J'aure Kim Kardashian la meuf a aucun talent elle est juste bonne et c'est devenu une star maintenant a chaque placement de produit elle fait 1 million de $ limite
Compare pas une fille mega connue aux USA et un compte twitter "famous" comme vous dites mdr

Moncler

Contributeur
Réactions
713
Compare pas une fille mega connue aux USA et un compte twitter "famous" comme vous dites mdr
?? Kim Kardashian elle est connu grâce au réseaux sociaux et au buzz
donc si j'le dit

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
?? Kim Kardashian elle est connu grâce au réseaux sociaux et au buzz
donc si j'le dit
Oui mais la on est en France, ce n'est pas un univers surdimensionné comme aux USA...

Moncler

Contributeur
Réactions
713

Lagger

Responsable des lags
Contributeur
Réactions
576
Sinon vous avez des conseils ?? :d:

Showze

Contributeur
Réactions
110
    Réponse de Showze Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Professionnel de Twitter
Fais pas des images comme codes de mecs ou quoi.Prends toi pour exemple sur la hightech Leo Duff,j'aime bien voir ce genre de personne sur twitter.

Haut Bas