Prochainement : Tuto pour booster par 15 fois ses téléchargements Steam et autres :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
Mais 5mb/s c'est ton téléchargement réel il ne te mente pas et ne le gonfle pas il n'ont pas que ca a faire :') mdr

Ta juste a changer l'uniter de téléchargement ou tu fais toi même la conversation.

C'est juste que eux il te donne ta connexion en bit et que quand tu télécharge ca te l'affiche en octet mdr :')

SI tu me crois pas vas dans les reglage speedtest et change mb/s en ko/s Mdr
 

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
Mais 5mb/s c'est ton téléchargement réel il ne te mente pas et ne le gonfle pas il n'ont pas que ca a faire :') mdr

Ta juste a changer l'uniter de téléchargement ou tu fais toi même la conversation.

C'est juste que eux il te donne ta connexion en bit et que quand tu télécharge ca te l'affiche en octet mdr :')

SI tu me crois pas vas dans les reglage speedtest et change mb/s en ko/s Mdr

Tu mélanges des millions avec des millers, je vois pas le rapport 1 million de bytes ne vaut pas mille octets
 

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
j'ai jamais dit que 1 million de bytes vallais mille octets :') ou tu a vus que j'avais dit ca

"SI tu me crois pas vas dans les reglage speedtest et change mb/s en ko/s Mdr"

Ca veut dire que c'est équivalent forcement, ca va pas te donner 2 valeurs différentes
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Voilà comme le titre l'indique je vous ferais une vidéo pour booster jusqu'à 15 fois ses téléchargements Steam et Autres, par exemple j'ai téléchargé Loadout (FPS comme Team Fortress 2) sur Steam : environ 2 GB, Steam m'avait dit que je téléchargerai à environ 1.4 MB/s or j'ai trouvé une astuce pour téléchargé à 16 MB/s pile ! Steam m'avait aussi dit que le téléchargement prendrais 1h30, or il n'a pris que 25 minute :p

Je pense que ce tuto marche que pour les gens ne possèdant pas la fibre optique ;)

Bisous sur vos fesses :)
Et surtout suivez mon actus :D
ca marche pas -_-
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Bref, on s'en branle légèrement on verra bien si son tuto est fonctionnel!

Nic01
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Je le remets pour les mal voyant :trollface:
http://reality-gaming.fr/threads/booster-sa-connexion-internet-pour-les-telechargements.319796/
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Moi il ralentis plus l co qu'autre chose ;')
 

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
C'est pas du tout une vrai methode de toute façon, le speed hack fait juste "accélérer" le logiciel, pas la connection
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Franchement, ce tutoriel dépend de où tu te trouves je pense ;)
Et du type de connexion que tu as ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut