Résolu Prochaine MAJ quand ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Contributeur
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
Savez vous quand la prochaine mise a jour aura lieu ? Pour régler tous les problèmes la ....

Une date ( aux environs )

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
Salut,

Je ne constate encore problème pour ma pars :)

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Contributeur
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 241
    Réponse de 2Noob4U Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
Je suis sur one, t'as quoi comme probleme ?

Mrlorendedke

Pointeur
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Mrlorendedke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
Bizarre, sur PS4 y'a aucun bug :/
Aucun bug ?? lol tu vas me dire en groupe de 4à6 tu mes pas 5min a trouver un accueil/tomber dans une partie??
T'es jamais tombé dans une partie injouable dû au bug de connexion ??

Arwantys

Contributeur
Réactions
397
    Réponse de Arwantys Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
Aucun bug ?? lol tu vas me dire en groupe de 4à6 tu mes pas 5min a trouver un accueil/tomber dans une partie??
T'es jamais tombé dans une partie injouable dû au bug de connexion ??
Non :x

Mrlorendedke

Pointeur
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Mrlorendedke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Contributeur
Réactions
961

Mrlorendedke

Pointeur
Contributeur
Réactions
201
Ya des bugs pas possibles sur les maps ( glitch ) , les connexion a des moments c'est injouable , des armes a nerfs , la duplication de compte et j'en passe :)
je vois personne utilisé des glitchs perso, la dupli' on fait avec c'est pas tellement dérangeant mais par contre la recherche de partie et des fois la connexion dans les parties c'est :puke:

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Contributeur
Réactions
961
je vois personne utilisé des glitchs perso, la dupli' on fait avec c'est pas tellement dérangeant mais par contre la recherche de partie et des fois la connexion dans les parties c'est :puke:
Ya des glitch de sortie de Maps , et la dupli casse le jeu et le merite qu'on certaine personnes a monter en niveau

Mrlorendedke

Pointeur
Contributeur
Réactions
201
Ya des glitch de sortie de Maps , et la dupli casse le jeu et le merite qu'on certaine personnes a monter en niveau
La dupli ça joue pas trop sur le gameplay donc je m'en fou mais j'avoue que les sorties de map j'en ai jamais rencontré encore :o

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Contributeur
Réactions
961
La dupli ça joue pas trop sur le gameplay donc je m'en fou mais j'avoue que les sorties de map j'en ai jamais rencontré encore :o
Bah ca touche pas le gameplay mais c’est chiant pour ceux qui galère a monter quoi ...
Donc des bugs yen a plein

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Contributeur
Réactions
224
    Réponse de Luffy RMK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
je pense dans 2 semaine ils vont regler sa ;p

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
    Réponse de sasuke uchiwa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?

sasuke uchiwa

Membre
Réactions
52
    Réponse de sasuke uchiwa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
Savez vous quand la prochaine mise a jour aura lieu ? Pour régler tous les problèmes la ....

Une date ( aux environs )
keskon en sait nous lol va tweet david vandervard ( je sais pas comment il s'ecrit son nom exactement a se chauve lol );)

D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
Salut,

Pour l'instant aucunes informations à propos de cela. ;)

Humvee27

Membre
Réactions
58
    Réponse de Humvee27 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Prochaine MAJ quand ?
Perso je suis aussi sur ONE et de temps en temps c'est le gros bordel avec les connexion, entre les arrêts de jeu pour changement d'hôtes et même ou ça renvoie tout les gars de la partie dans le salon parce que la connexion d'hôte a échoué, les déconnexions en plein jeu ou ça marque qu'il a perdu la connexion, et les petit bug pendant le jeu du genre : petit lag et t'as un mec qui apparait d'un coup et qui te tue et aucun killcam.. et ça c'est juste ceux auquel je pense y en a d'autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas