Prochain épisode de "Retour en arrière" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Salut RG !
Voilà, je relance ma série "Retour en arrière" après une interruption par manque de temps.
Cette série est dédiée aux anciens jeux qui ont tant berçaient notre enfance !
Celà permet de decouvrir pour les plus jeune d'entre vous ou juste ce rappeler de bons souvenirs !

Lors des deux derniers épisodes, j'avais parlé de "Medal of Honor" puis de "MediEvil"
Voici les liens :
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-1-medievil.314715/#post-3562212

http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-2-medal-of-honor-resistance.315572/

Donc, aujourd'hui on se retrouve pour choisir le prochain jeux qui sera présenté !

- Jeux n°1 : Le Parrain (PS2)
C'est un jeux de Mafia en 1930. Devenez le mafieux le plus redouté de New-York en braquant les banques, tuant vos concurents et investissez votre argent dans des bars et clubs clandestins!

- Jeux n°2 : The Suffering (PS2)
Essayez de sortir d'Alcatraz, la célébre Prison. Mais attention, des monstres et zombies rôdes, une course à la mort vous attends tout au long du parcours. Rejoignez des prisonniers pour essayer de vous en sortir vivant, mais attention, un secret s'y cache ;)

Voilà je vous laisse choisir le jeux qui vous plairait.
A SAVOIR : je ferais un épisode special pour le jeux "Rayman" qui m'a beaucoup était demandé mais par manque de temps, j'ai du attendre avant de le faire.

Sur ce, merci d'avoir lu, n'oubliez pas de voter en haut et à bientôt, tchâââooooo! :D
Topic édité.
 
Dernière édition:

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
The suffering ;)
Sinon sa a l'air d'être une série intéressante, me tarde de voir ce que sa donne..
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
The suffering ;)
Sinon sa a l'air d'être une série intéressante, me tarde de voir ce que sa donne..

Merci à toi pour ce commentaire :)
Oui en effet moi aussi j'ai bien envie de parler de The Suffering qui est un jeux bien, qui fait peur et assez mystérieux :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Je lock sous demande de l'auteur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut