Résolu Procédure argent bloquer compte paypal

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
Bonjour mon argent sur mon compte est bloque pr 180J ... Donc lorsque je vais la récupérer et la verser sur un autre compte je pourrais le faire le 181 jours ou il seras trop tard ? Et pourrais je le faire en 2 temps ? Genre je demande a paypal le 181 J de l'envoyer a une certaine adresse puis le 200 ème jours denvoyer l'argent restente a un autre mail
 

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
Paypal te dit juste ce que tu as envie d'entendre..
C'est bien marqué noir sur blanc que tu peux retirer l'argent que sur ton compte bancaire.


C'est vraiment des fdp alors..

Paypal te dit juste ce que tu as envie d'entendre..
C'est bien marqué noir sur blanc que tu peux retirer l'argent que sur ton compte bancaire.
Et si on peux en mitho et en disant je veux reverser sur le compte de mes parents
 
Dernière édition par un modérateur:

Juliehelp

Membre
Inscription
2 Septembre 2015
Messages
530
Réactions
96
Points
1 611
Et si on peux en mitho et en disant je veux reverser sur le compte de mes parents
Non mais quand tu es restreints tu peux rien faire a par reverser l'argent sur le compte bancaire a ton nom et prénom paypal.
Je t'explique, quand tu ouvres un compte paypal , Tu ouvres un compte bancaire paypal au nom et prénom de xxxxx xxxxx. Donc quand tu vas transferer ton argent , ton compte paypal doit absolument avoir le nom et prénom du compte ou tu vas transférer. Et tu ne peux pas changer le nom et prénom il me semble donc t'es baisé :/
 

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
Non mais quand tu es restreints tu peux rien faire a par reverser l'argent sur le compte bancaire a ton nom et prénom paypal.
Je t'explique, quand tu ouvres un compte paypal , Tu ouvres un compte bancaire paypal au nom et prénom de xxxxx xxxxx. Donc quand tu vas transferer ton argent , ton compte paypal doit absolument avoir le nom et prénom du compte ou tu vas transférer. Et tu ne peux pas changer le nom et prénom il me semble donc t'es baisé :/



Lorsque tu ouvre un paypal tu ne créer pas forcément un compte bancaire :) moi j'en ai pas.... Et s'il tu leurs demande de reverser a un mail ils te le font...
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
upload_2017-1-7_18-2-35.png

C'est toi ici ? Car vous vous ressemblez
 
Haut